Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kitty femelle CKC de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

de très bonnes nouvelles, merci mathildeS . Elle va vite trouver ses marques et petit à petit elle ira certainement vers son frangin Ice . Beaucoup de gros changements dans sa vie ces derniers temps et en plus son opération . Mais un bon week end avec la visite chez mamie qui en déjà gaga, à mon avis, ça va aussi faciliter l'intégration . 

Merci à vous et à Clément et à bientôt ?

• Réponses 242
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, e

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Kitty, que nous avons adoptée il y a maintenant près d’un an et demi. Ces derniers mois ont été marqués par de grands changements :   - Un bébé est

• Un petit coucou de Kitty !   Comme évoqué cet été, la demoiselle a eu droit à un détartrage la semaine passée. Celui-ci s'est très bien passé (5 dents, trop attaquées, ont tout de même du lu

Images postées

Posté(e)

Effectivement, il y a eu beaucoup de changements dans la vie de Kitty. Elle s'est retrouvée seule lorsque sa maîtresse a été hospitalisée puis est arrivée chez Sandrine, il y a eu son opération et maintenant elle arrive dans sa nouvelle famille où il faut qu'elle se familiarise avec les personnes, avec Ice et découvre son nouveau lieu de vie. Peu à peu elle va se détendre et s'habituer. La nuit s'est bien passée et elle a fait la fête au retour de Clément, c'est déjà une grande marque de sympathie et il faut qu'elle prenne son nouveau rythme de vie.

Posté(e)

Même quand ils sont de "bonnes composition" comme on dit, il faut un peu de temps pour qu'ils se fassent à leur nouvelle vie. Kitty prend ses marques petit à petit et l'entente avec Ice se fera au fur et à mesure, d'autant qu'ils ont l'air bien sympas tous les deux. ❤️La belle ronfle? ::d

Posté(e)

Donc la demoiselle a un tout petit défaut ( elle ronfle :69_zzz::classic_biggrin:) mais pour le reste, ça se passe plutôt bien. Elle s'adapte à son rythme :super:.

Posté(e)

Des bonnes nouvelles de Kitty ,la petite va faire le tour de la famille  un petit problème  Kitty ronfle

mais pour le reste c'est top  la petite s'adapter:top:

Posté(e)

Quelques nouvelles de Kitty, qui est avec nous depuis bientôt une semaine.

Kitty est très calme, très sage, et passe beaucoup de temps à dormir (en cela elle s’accorde bien avec Ice). Malgré son surpoids elle est capable de faire de bonnes balades, ce dimanche nous avons ainsi marché près d’une heure dans les champs et mademoiselle était toute guillerette. La cohabitation avec Ice est sans interactions entre eux mais tout-à-fait paisible.

Kitty a reçu son nouveau panier mais préfère toujours dormir sous notre lit, le panier a donc été investi par Ice ? Elle garde également notre garde-manger, des fois que ... ?

Lundi, ce fut son rendez-vous chez le veto pour le retrait des fils suite à sa stérilisation, tout a bien cicatrisé (malgré que son pansement ne tenait plus et que nous avons été obligés de lui mettre un petit manteau pour éviter qu’elle lèche la plaie).

Nous en avons également profité pour lui prendre anti-puces, tiques et vermifuge.

Ayant l’impression que Kitty ne nous entend pas (parce qu’elle ne réagit pas du tout à nos voix), nous avons demandé au vétérinaire de vérifier une éventuelle surdité mais l’ouïe serait bien présente. Il est donc possible que Kitty nous entende tout-à-fait mais préfère nous ignorer superbement ? Nous restons attentifs sur ce point.

Enfin, en voyant une photo d’Ice (le colocataire de Kitty), le vétérinaire nous a indiqué qu’il s’agirait non pas d’un croisé border collie / pinscher moyen comme nous l’avait indiqué la SPA, mais d’un bouvier australien, race dont nous n’avions jamais entendu parler. Il est vrai que certains spécimens de cette race ressemblent beaucoup à Ice (voir photos jointes). 

Pour en revenir à Kitty, nous lui avons fait prendre un bain puis l’avons brossée, elle s’est laissée faire sans rien dire. Elle ne sent désormais plus du tout le chien et a le poil bien doux !

Nous avons donc beaucoup de chance d’être « tombés » sur cette petite chienne si facile à vivre, dont nous continuerons à vous donner des nouvelles ?

F2060A1C-6E05-459D-AF90-7468D1D2425D.jpeg

464A0D94-C5CB-475D-9378-0DF4E0953128.jpeg

A00E315A-4AA9-48F8-9BC9-33715460E9C1.jpeg

89021F12-80A7-44D2-AB6E-8F5705ABF6CC.jpeg

CA28C7F0-FC1F-42F7-AB42-C5691BF44189.jpeg

99ACCBAF-EAC1-4284-9EC3-4046EA1D045E.jpeg

44A4B6E4-59FA-405A-B772-AD33A2EEB941.jpeg

7E885B56-3B2F-4471-A4AC-4118183A4394.jpeg

CA59148B-5E7D-4DE6-994C-FCD4C35B6AA2.png

52A4EB42-A728-4364-8643-C21DF51F0906.png

2740FEA3-EDA2-4DC7-9202-3AAD2CBEFA64.jpeg

90F5B2F2-AF6F-400A-B66A-F65BD42E431F.jpeg

Posté(e)

merci pour les nouvelles et les photos, ils sont mignons tous les deux :classic_love:

Posté(e)

Le garçon Ice a des airs de la Neil d'Anna.

ILs sont beaux tous les deux. Il faut du temps avant que le nouvel arrivé prenne ses marques.Kitty a l'air facile à vivre. Beaucoup d'amour à donner cette fifille !!

Posté(e)

J'aime beaucoup le panier rose partagé :hoho:, au moins il est rentabilisé :classic_smile:. Kitty gardienne de placard prend son rôle très au sérieux, c'est adorable.

Le copain Ice ( qui a certainement des ancêtres communs avec Neil le koala normand d'Anna ?) semble très sympa, il faut juste leur laisser le temps de

se sentir plus complices de jour en jour.

Bonne continuation à vous tous.  A plus tard pour d'autres nouvelles :hello:

Posté(e)

Une amour de ckc qui a eu la chance de trouver une gentille famille et un joli copain.

Posté(e)
  • Auteur

Anna76 pourra vous montrer des photos de Neil sa petite Bouvier Australien récupérée lors d'un de nos sauvetages. J'adore les photos de kitty dans le placard où sont stockées les denrées alimentaire ? 

Je suis ravie que tout se passe bien et la voir ainsi heureuse sur les photos est un vrai plaisir. ?

Posté(e)

De jolies photos des deux loulous qui ont l'air bien calmes tous les deux. Le panier est très beau et doit être confortable... le lit ce n'est pas mal non plus !  peu à peu les deux chiens vont se rapprocher, tout se passe en douceur donc c'est très positif. Un bouvier australien garde le troupeau et une Kitty garde la nourriture : chacun son truc.

Posté(e)
Il y a 12 heures, S.Rault a dit :

Anna76 pourra vous montrer des photos de Neil sa petite Bouvier Australien récupérée lors d'un de nos sauvetages. J'adore les photos de kitty dans le placard où sont stockées les denrées alimentaire ? 

Je suis ravie que tout se passe bien et la voir ainsi heureuse sur les photos est un vrai plaisir. ?

Nous serions ravis de découvrir les photos de Neil, dont on a pu comprendre qu'elle et Ice se ressemblaient beaucoup :) 

Posté(e)

ma petite Kitty, je viens de découvrir  ce grand reportage photos de toi et ton magnifique grand frère Ice ! formidable cette capacité d'intégration et , même si les relations sont encore "modérées" avec ton copain, ça va venir. Si tu as vécu toute ta vie toute seule, c'est certain que ça change tes habitudes. "Dur de la feuille" mais pas du tout !!! je suis certaine que quand ta mum elle secoue le sac de croquettes ou elle t'appelle pour la gamelle, là je suis certaine que tu l'entends bien. Tu nous fais de la surdité "diplomatique" quand ça t'intéresse tu dresses l'oreille , filoute !!  :classic_laugh:

Tu es désormais tranquille, plus de fils... des promenades et de bonnes siestes dans ce magnifique panier rose :fleur1: . Je pense que déjà tu ne devais pas sortir , ni marcher beaucoup si ta première maman était âgée et tu vas certainement changer ton rythme de vie avec toutes les interactions que tu vas avoir dans ta famille. Tu es une petite fille magnifique, j'adore la photo dans le bain :smile: et tous les deux vous faites vraiment un beau couple avec Ice. 

Gros bisous à toute la famille et on compte sur vous pour avoir de vos nouvelles et savoir comment la petite Kitty progresse, en tout cas question trouver le garde-manger , Kitty , elle en connaît un rayon :big laughing: ,  toutes les photos sont superbes :top:

Anna vous mettra des photos mais je ne résiste pas au plaisir de vous mettre ce portrait de la jolie Neil en complément de la très belle photo mise en ligne par Sandrine . C'est vrai que Ice ressemble vraiment au bouvier australien !

image.thumb.png.04cc9f29276307fc490682e8138daa14.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.