Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kitty femelle CKC de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le lit a l'air confortable et il reste de la place à côté de Ice :hoho:

• Réponses 242
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je dois vous annoncer que Kitty nous a quittés ce 10 août à l'âge de 11 ans et 5 mois. Nous l'avions adoptée chez CS en mai 2020. Depuis quelques temps, e

• Bonjour à tous, Quelques nouvelles de Kitty, que nous avons adoptée il y a maintenant près d’un an et demi. Ces derniers mois ont été marqués par de grands changements :   - Un bébé est

• Un petit coucou de Kitty !   Comme évoqué cet été, la demoiselle a eu droit à un détartrage la semaine passée. Celui-ci s'est très bien passé (5 dents, trop attaquées, ont tout de même du lu

Images postées

Posté(e)

on va attendre avec impatience la visite , Ice est superbe et fera un merveilleux compagnon pour la petite. 

Posté(e)

Ce serait merveilleux  Ice semble attendre un petit compagnon :classic_rolleyes:

Posté(e)

Le petit Ice qui est super mignon et a l'air très doux saura, j'en suis certaine, remonter le moral de la petite Kitty. J'espère que cette adoption pourra se faire.

Posté(e)

Bienvenue à  la jolie petite Kitty. Elle ne devrait faire qu'un passage rapide à CS et ce serait super que le magnifique Ice puisse l'accompagner dans sa nouvelle vie. :coeur:

Posté(e)

Que vous avez de grandes oreilles Mère Grand ? C ' est pour mieux entendre l ' arrivée de Kitty mon enfant ! 

Posté(e)
Il y a 3 heures, HELENE1530592616 a dit :

Le lit a l'air confortable et il reste de la place à côté de Ice :hoho:

Hahaha, je crois qu’on a été bien inspirés en prenant le lit en 160 .. 

Posté(e)

:lol:  Je me suis proposée comme marraine de Kitty. Je sens que cela va être rapide ! :wink:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

:lol:  Je me suis proposée comme marraine de Kitty. Je sens que cela va être rapide ! :wink:

je l'espère aussi Anna ... tu risques d'être une marraine "éclair"  mais la petite Kitty va être contente de savoir qu'elle a déjà une chouette marraine qui pense et veille sur elle  ?

Posté(e)

C'est plutôt une bonne nouvelle  une gentille marraine pour Kitty c'est le must:super:

Posté(e)

Même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà réservée. Que du bonheur pour toi jolie ckc.

Posté(e)

Super nouvelle pour cette petite chienne et puis elle va avoir un copain.?

Posté(e)

Tu es bien jolie ma puce. Une pensée pour ta maman qui doit être bien triste.

Posté(e)

Tristesse et Bonheur, la roue tourne sans cesse... :bisou:

Posté(e)

aujourd'hui c'est la stérilisation de Kitty, on attend avec impatience son retour à la maison ce soir

gros bisous ma douce, quelques jours d'inconfort et tu seras prête pour une nouvelle vie

:kiss2:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.