Posté(e) le 25 avril 20206 a Je découvre cette triste nouvelle. RIP petit Gary. Veille bien d'où tu es sur ta famille qui t'a beaucoup aimé, qui a su te rendre heureux et qui te pleure aujourd'hui. De tout coeur avec vous Chantal95.
Posté(e) le 25 avril 20206 a Je viens tout juste d'apprendre cette triste nouvelle. De tout coeur avec vous Chantal. Votre adorable loulou a connu le bonheur avec vous. Courage. Repose en paix gentil Gary et veille sur ta famille qui te pleure
Posté(e) le 25 avril 20206 a C'est toujours tellement difficile de les laisser partir. Je suis de tout coeur avec vous.
Posté(e) le 25 avril 20206 a Repose en paix petit Gary et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux.
Posté(e) le 25 avril 20206 a Oh non ! Quelle triste nouvelle. Merci Chantal pour cette magnifique vie que vous lui avez offerte. Gary a été si bien avec vous. Je pense à vous très fort. Gary, fais un doux voyage.
Posté(e) le 25 avril 20206 a Vous avez eu de courage de prendre la pire des décisions celle qui nous arrache le cœur ! Mais vous l ' avez fait par amour et vous lui avez prouvé cet amour , alors pleurez le et sachez maintenant qu ' il est heureux et délivré . Il veille sur vous maintenant à son tour . Rappelez vous tous les merveilleux moments que vous avez passé ensembles et souriez en pensant à lui , votre chagrin sera plus léger et il aura toujours sa place dans votre cœur !
Posté(e) le 25 avril 20206 a Auteur merci THALIE POUR ce belle hommage à mon bébé Il y a 7 heures, Thalie a dit : c 'estr mon loulou je t aime Il y a 7 heures, Thalie a dit : merci à vous pour ce bel hommage à mon bébé Modifié le 25 avril 20206 a par Chantal95
Posté(e) le 25 avril 20206 a Que ton repos soit aussi doux petit Gary aussi doux que l'amour de Chantal pour toi... Je pense bien à vous...