Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DEPART DE GARY

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

merci à vous tous

• Réponses 65
  • Vues 11,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Chantal95
    Chantal95

Bonsoir   Nous venons de récupérer l'urne de GARY tout à l heure, il est rentré chez lui , nous avons toujours le cœur aussi lourd  et les larmes continuent de couler depuis son départ je sa

• nous sommes dévastés josé et moi, Harvey est complètement perdu  il cherche il reste sur le bas de la porte de la véranda assis ils étaient toujours ensemble on voit qu'il est triste on ressent sa pei

• Chantal95
    Chantal95

bonjour   c est avec un grand soulagement que tout c'est bien passé pour harvey  ses petites quenottes sont toutes belles il en a perdu une , avant de faire l'anesthésie la véto lui a fait u

Images postées

Posté(e)

Je découvre cette triste nouvelle. :/ RIP petit Gary. Veille bien d'où tu es sur ta famille qui t'a beaucoup aimé, qui a su te rendre heureux et qui te pleure aujourd'hui. De tout coeur avec vous Chantal95.:pleur1:

Posté(e)

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Je viens tout juste d'apprendre cette triste nouvelle. De tout coeur avec vous Chantal. Votre adorable loulou a connu le bonheur avec vous. Courage. Repose en paix gentil Gary et veille sur ta famille qui te pleure

Posté(e)

bon courage à vous 

toute mon amitié

Posté(e)

C'est toujours tellement difficile de les laisser partir. Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)

Repose en paix petit Gary et veille sur ta maman qui a tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

Posté(e)

Oh non !  :nono::(

Quelle triste nouvelle.
Merci Chantal pour cette magnifique vie que vous lui avez offerte. Gary a été si bien avec vous. Je pense à vous très fort.
Gary, fais un doux voyage.

Posté(e)

Vous avez eu de courage de prendre la pire des décisions celle qui nous arrache le cœur ! Mais vous l ' avez fait par amour et vous lui avez prouvé cet amour , alors pleurez le et sachez maintenant qu ' il est heureux et délivré . Il veille sur vous maintenant à son tour . Rappelez vous tous les merveilleux moments que vous avez passé ensembles et souriez en pensant à lui , votre chagrin sera plus léger et il aura toujours sa place dans votre cœur !

Posté(e)

gary dans son panier.1.2.3.jpg

Posté(e)
  • Auteur

merci THALIE POUR ce belle hommage à mon bébé

Il y a 7 heures, Thalie a dit :

c 'estr mon loulou je t aime

Il y a 7 heures, Thalie a dit :

merci à vous pour ce bel hommage à mon bébé 

Modifié par Chantal95

Posté(e)

Que ton repos soit aussi doux petit Gary aussi doux que l'amour de Chantal pour toi...:mad:

Je pense bien à vous...

Posté(e)

Au revoir tit bout 

Posté(e)
  • Auteur

merci

Posté(e)

Gary était un adorable petit bonhomme. Je comprends votre chagrin. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.