Posté(e) le 30 janvierle 30 janv. Il y a 5 heures, MARIE PIERRE D a dit : Et puis on doit pouvoir le faire à la pistache, à la vanille, au caramel, je vais essayer parce qu'il est facile à faire ! Merci C'est v rai parce que je ne suis pas fan du chocolat mais il y a tous ces autres parfums
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. Comment présenter le pain ,,ou la brioche ,,,!! Modifié le 2 marsle 2 mars par felixou
Posté(e) le 14 févrierle 14 févr. Felixou, je crois que c'est comme ça que Girly voit les canapés !!!
Posté(e) le 3 marsle 3 mars Pour Girly !! Après le canapé voilà le fauteuil encore plus rustique Le travail est déjà commencé ma belle ,tu peux continuer ,!!
Posté(e) le 15 marsle 15 mars Très bonne idée l ' abreuvoir pour les oiseaux , et super le fauteuil pour Girly . Merci félixou !
Posté(e) le 12 maile 12 mai Je ne sais pas dans quelle rubrique mettre la photo qui va suivre😔 alors je tente le billet du jour 🙃. On va certainement m'aiguiller pour ne pas que je refasse la même bêtise🤪.Mon sac/panier n est pas tout à fait terminé car il manque la doublure. Pour l instant, j'ai pô trouvé de tissu qui me plaisait😔.........mais il reste tout même "opérationnel" en l état.
Posté(e) le 12 maile 12 mai il y a 10 minutes, Joe a dit :Très beau J'aime beaucoup 👏👏👏👏Peut être dans "À vos claviers" ⏩ "Vos Travaux Manuels" 😉Merci Joe .......et pour "l'aiguillage"😉 et pour le compliment.
Posté(e) le 12 maile 12 mai il y a 3 minutes, Queenycj a dit :C est exactement cela pour la rubrique Joe 😉!!! Je transfèrerai demain dans cette rubrique car je préfère le faire à partir de mon ordi, c est plus simple pour moi !Bravo pour cette jolie réalisation , très style !!C est exactement cela pour la rubrique Joe 😉!!! Je transfèrerai demain dans cette rubrique car je préfère le faire à partir de mon ordi, c est plus simple pour moi !Bravo pour cette jolie réalisation , très style !!Merci pour le transfert. Dorénavant, plus de bêtise.....😉. Je saurai directement ou aller.
Posté(e) le 14 maile 14 mai Auteur Le 12/05/2026 à 19:14, Ziggy a dit :Merci pour le transfert. Dorénavant, plus de bêtise.....😉. Je saurai directement ou aller.Pas de problème Ziggy, qd je le vois et quand j'y pense .... 😜 je fais le transfert dans ce post !!!
Posté(e) il y a 22 heures22 h Un petit sac que je termine à l'instant.Sur la photo, ça fait noir et blanc mais en fait c'est noir et beige.Il mesure 30 cm en largeur........25cm en hauteur et 11 cm en largeur.Il est fait avec un gros fil de coton rembourré ce qui lui donne tenue et solidité.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Notre amie aux doigts de fée à encore une fois réalisée un superbe sac, très ambiance estivale cette fois-ci. ❤️