Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Basile mâle bichon/shih tzu de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

un petit mieux c'est toujours bon à prendre et on espère que ça va durer un peu 

bisous Basile, tu es surveillé comme le lait sur le feu , alors il faut que ça aille à peu près encore quelque temps

à bientôt mon grand :bisou:

• Réponses 591
  • Vues 44,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Bravo petit chéri, continue,   c'est toujours du temps de gagné . Gros bisous .

Posté(e)

Profite bien de ta vie pépère, Basile

Posté(e)

Une nouvelle rassurante  qui fait plaisir  tu es bien surveillé et aimé un petit manque de temps en temps   ça arrive  !! *

Profite bien petit :coeur:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Marion a dit :

Profite bien de ta vie pépère, Basile

+1♥️

• 4 semaines après...
Posté(e)

Basile voit le véto a 9h30, depuis vendredi soir, ou il a trés peu mangé, samedi, il n'a pas mangé du tout, mais comme ça lui arrivait de temps en temps, ça ne "m'inquiètait pas plus que ça" dimanche, ça ne s'est pas arrangé, j'ai appelé le véto a l'ouverture, 8h, je suis pessimiste, il va en diarrhée depuis ce matin, a beaucoup maigris. sachant qu'il a de gros problèmes de santé 

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petit Basile ! on attend les nouvelles ... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Basile nous a quitté, bien trop fatigué, et il tournait en rond

Posté(e)

De tout coeur avec vous 

Posté(e)

Oh ! ... petit bonhomme ... de tout coeur avec vous Réjane et merci de lui avoir offert le bonheur. Que c'est triste, mais il est parti aimé. Repose en paix petit coeur et veille sur ceux qui te pleurent.

Posté(e)

Ohhh mon petit poussin, je ne m'attendais pas à cette mauvaise et bien triste nouvelle.

Au revoir petit chien, tes dernières années auront été heureuses c'est ce qui compte. J'ai été bien contente d'être ta marraine et de pouvoir aider un tout petit peu à ton confort.

Merci Réjane de t'être si bien occupée de ce petit malheureux, laissé pour compte dans le froid d'un box de refuge, alors que personne ne voulait de lui et bon courage.

Modifié par Charline

Posté(e)

basile dcd 4444.jpg

Posté(e)

Quelle triste nouvelle. Nous savions que le petit Basile était âgé et avait des problèmes de santé mais on espère toujours que tout peut, sinon s'arranger, s'améliorer. Basile a eu une belle fin de vie auprès de vous et qui sait, peut-être même la meilleure partie de sa vie étant donné l'état dans lequel il était lorsqu'il était au refuge. Merci pour tout ce que vous lui avez apporté en confort, soins, affection.

Posté(e)

Au revoir mon petit filleul chéri.  ??Ton petit corps fatigué a dit stop mais tu auras profité de l'amour et des bons soins de Réjane. 

Réjane et Vincent, je vous embrasse. Merci pour lui et bon courage.

Posté(e)

Oh non…? 

De tout cœur avec vous qui êtes dans la peine.

Merci de lui avoir offert ces années de bonheur chez vous, il a été heureux et choyé jusqu’au bout. 

Au revoir mignon petit Basile. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.