Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre petite Luciole j'espère que le traitement  va régler le problème qui te cause tant de problèmes , c'est pénible pour toi petit coeur je croise les doigts pour toi !!! :coeur::trefle::trefle::trefle:

• Réponses 4,2 k
  • Vues 431 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

un hot spot est casse-patte même si ça soigne bien ! et c'est parait-il douloureux ! 

Bon courage petite Luciole. 

Posté(e)

Pauvre puce! :gene4: Heureusement, elle a été vite prise en charge et le traitement devrait la soulager. Elle n'a pas de chance en ce moment... 

Bon courage petite Luciole. :)(:

Posté(e)

Orka et Willow te font de gros bisous qui guérissent tout petite Luciole. Heureusement, tu as été vite soignée, ça devrait aller maintenant ?.

Posté(e)

J'espère que le traitement va vite soulager Luciole

Posté(e)

Pauvre tite mère… ?

J’espère que le traitement agira rapidement jolie Luciole, plein d’ondes positives pour toi ???

Posté(e)

Courage Luciole. :kiss2:, il parait que cela peut aider.

Posté(e)

Les hot spot sont un peu l'équivalent d'un zona pour les humains , c'est toujours très douloureux. On espère que tu iras vite mieux. 

Posté(e)

On te souhaite une amélioration rapide avec ton traitement. Patience  petite Luciole.  

Posté(e)
il y a 19 minutes, hermine a dit :

On te souhaite une amélioration rapide avec ton traitement. Patience  petite Luciole.  

+ 1 :bisou:

Posté(e)

La pauvre a une peur panique que je la touche, elle semble être douloureuse bien au-delà de la zone hot spot et dès qu'elle me voit elle plonge sous ses couvertures. J'évite de la toucher sauf pour mettre la lotion que je dois appliquer, je le fais le plus légèrement possible. Lorsqu'elle sort pour aller faire pipi, elle court et passe au large de peur que la touche ! Heureusement, elle mange de nouveau bien et prend son traitement : 3 comprimés matin et soir et la lotion à appliquer. Le vétérinaire m'a dit, effectivement, que c'est douloureux.

Voici une photo qui n'est pas nette parce que prise à travers une vitre... sinon elle a tellement peur que je l'approche qu'elle se cache ! en fait, c'est gonflé et à vif depuis le menton.

1707397026_Luciole-hotspot001.thumb.JPG.bb25cd913dc6ec2ade866e878891130b.JPG

Posté(e)

Pauvre pupuce ! j'espère que le traitement va vite être efficace et la soulager ! :bisou: louloute

Posté(e)

Oh la la, quelle saleté ce hot spot. T'es arrangée ma poulette !

Tu m'étonnes qu'elle ne veut pas qu'on la touche. Vivement que l'infection disparaisse.

Courage pupuce !!!

Posté(e)

Ça fait de la peine, pauvre petite Luciole si mignonne. ?

Vivement que le traitement fasse effet pour qu’elle ne souffre plus. 
Courage petit cœur :)(:

Posté(e)

Courage jolie Luciole, ta maman ne te veut aucun mal bien sûr, ce ne sont que des soins pour que tu guérisses très vite.

:bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.