Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Miss Orka dans tous ses états ?:

319.JPG

312.JPG

320.JPG

322.JPG

321.JPG

324.JPG

325.JPG

• Réponses 830
  • Vues 195,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Orka : une vraie ligne de top-modèle :wahou::top:

Posté(e)

Qu'elle est belle ! toute fine, longues pattes, longues oreilles, longue queue et j'adore le tout petit bout de la queue blanc !

Posté(e)

Oui, c’est vraiment une folie fille ! ?

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve qu'elle a un petit air à Nala mais en poil court ?

Posté(e)

Elle est magnifique la top model!

Posté(e)

Whaou ! La jolie fifille. J'adore :bisou:

Posté(e)

Quelle beauté fatale cette Orka, j adore! Trop belle la gamine , merci Charline ?

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est très belle cette fifille ?? Fine, élancée & en plus gentille, elle a tout pour elle cette louloutte ?

Caresses à toi belle Orka ??

Posté(e)

Toujours aussi belle Orka  une superbe louloute tu me rappelles à chaque fois ma petite chienne Nouchka  que j'ai eu : fine , douce ,et intrépide  un beau brin de  fille !!

Toujours un plaisir de te voir  ,,petit, :coeur:

Posté(e)

Tu es magnifique petite Orka ! :bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou les zamis c'est moi Orka,

J'ai plein de choses à vous raconter.

En ce moment il y a des zoziaux, des gros hein, il paraît que c'est un faisan et deux poules faisannes, qui viennent dans le jardin. Ils vont y passer l'hiver pasque mon pèredechiens leur donne des graines et des épluchures de fruits et légumes.

Il y a aussi une maman-chat et ses deux petits, ce sont des chats sauvages et ma mèredechiens leur a mis un grand carton avec des couvertures dans la vieille cabane de jardin et elle leur remplit une gamelle de croquettes et une gamelle d'eau chaque jour.

Alors vous pensez bien que moi qui suis curieuse j'essaie de les voir de plus près. Ce matin le faisan s'est envolé juste devant moi et zut j'ai pas pu bien le voir.

Ma mèredechiens a fait une video mais comme je suis toujours près d'elle quand on est dehors, elle n'a pas pu capturer les sauts de biche que je fais en courant.

Elle réessaiera une prochaine fois mais en attendant voici la video. Dessus on essaie de voir Willow mais comme il est rase-mottes (hi, hi, hi.) on ne le voit pas.

A bientôt les zamis.

Votre Orka.

https://youtu.be/FjxxHC-TLC8

Posté(e)

On sent que tu es très intriguée ma belle et tu nifles partout. Une belle journée bien ensoleillée qui te  permet de naviguer partout pour trouver les volatiles :classic_laugh:

Posté(e)

Eh bien, ma jolie tu en as de la chance d’être dans un si bel endroit ! ?

Pas étonnant que ça soit un refuge pour toutes sortes d’animaux, c’est génial !

:bisou: belle Orka + copains ! 

Posté(e)

Orka nous re voyons très bien on  remarque que tu es très occupée dans une telle surface de terrain tu as de quoi faire  !!quelques tentatives pour vérifier si la porte est ouverte sait on jamais tu pourrais rentrer à la maison

Tu sais tu pourrais simplement admirer les faisans ,sans vouloir les attraper ,,,c'est gentil un faisan !! tu n'as rien à craindre pour ta gamelle :wink:  ,,

En tout cas tu es très  belle ,une allure très rapide qui montre que tu es en pleine forme !! 

c'est sympa chez toi Orka  ,, une très  gentille famille ,un espace du tonnerre qui te permet 

de gambader ,,, et des odeurs à n'en plus finir !!! bonne continuation la belle :coeur:

Je n'ai pas aperçu ton copain Willow ?? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.