Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ah oui, et hop un 2e Anubis !

• Réponses 830
  • Vues 195,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

oh oui Charline , je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est tout à fait ça !! Orka est vraiment une pépète très typée mais d'où ??? la question restait entière 

En tout cas beaucoup de similitudes aussi avec la photo et les explications  y compris les tâches blanches, donc tu viens peut être, à l'origine , de l'ile de Malte. , on se demandait tes origines Orka , on a peut être grâce à Véronique une partie de la réponse, peut être avec des croisements mais même pas certain ... 

Bisous la puce , tu vois on sait à peu près d'où tu viens ? et ...où tu vas, ça nous le savons ... c'est chez môman et pôpa :big laughing:

Posté(e)

En tout cas tu descends peut-être de la même famille qu'Anubis mais moi je sais que tu es dans la famille que tu espérais  ,la meilleure qui soit pour toi et Willow  ,,,:classic_rolleyes::coeur:

Posté(e)

C'est quoi le féminin d'Anubis ? .... Orka, bien sûr !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou c'est Orka,

Aujourd'hui, comme c'est Mardi-gras notre mèredechiens a fait des crêpes. C'est Mary-Ho qui lui en a donné l'idée dans le billet du jour en demandant qui allait faire des crêpes. Alors voilà !

Moi je ne savais pas ce que c'était des crêpes, mais en allant dans la cuisine je sentais bien que ça devait être quelque chose qui s'mange. Je me suis fait rabrouée pasque je me tenais debout sur mes pattes arrière et mettais mes pattes avant trop près de la plaque électrique, mais je suis restée dans l'coin, hum ça devait être bon !

Enfin, Willow et moi on a eu droit à une crêpe ... Miam, miam. Et si on est sage p'tête que tout à l'heure on en aura une autre ! Slurp !

52 FEVRIER mardi-gras.JPG

53.JPG

54.JPG

55.JPG

56.JPG

57.JPG

Posté(e)

Et alors Orka... j'ai le droit à un bisou (virtuel bien sûr !) ?

Posté(e)

Oh voui avec grand plaisir.

100 Orka bisou.jpg

Posté(e)

Oh là là moi aussi je suis sur mes deux pattes Jpeux avoir une crêpe si vous plaît Orka et Willow vous partagez avec moi. Gros bisous gentils goinfres.??♥️?

Je partage mes beignets avec vous.??

IMG-20210216-WA0009.jpg

Posté(e)

Merci Nikior,

Ils ont l'air bien bons tes beignets, dommage qu'on soient si éloignés les uns des autres hein ! ?

Posté(e)

Z'en avez de la chance ! Mummy, c'est une quiche en cuisine et elle ne fait pas de crêpes. Pourtant, nous, on aime bien ça. On a découvert ça au bord de la mer, quand on se balade et qu'on est gentils. Mummy, elle nous offre une crêpe (sans sucre parce qu'il parait que c'est pas bon pour nous). Alors profitez les copains !
Signé Neil et Prince R .

Modifié par Anna76

Posté(e)

Vous êtes bien gâtés tous les deux. 
C’est bon les crêpes !!! 
Adorables ! ?

Posté(e)

formidable le régime  "crèpes" de Charline, et ça a un succès fou pour les oiseaux Orka et Willow. Je remarque qu'ils sont très attentifs :langue2: ; Bon la version "beignets" c'est pas mal non plus :miam:

Vous en faites pas Neil et Prince R. , chez nous c'est même régime que chez vous !!! la quiche elle est pas au four ... elle est au bout de l'ordinateur , alors on fait "sans " aussi  :bombe: Signé : Chrystal, Déesse, Léna, Mojito, Daisy et Poupette 

Posté(e)

On voit bien ceux qui se sont régalés...... Orka est peut être gourmande mais garde son élégante silhouette

Posté(e)

Vous êtes bien gâtés les loulous ?

Profitez en bien ?

Posté(e)

Eh bien Mary vous avez eu un bisou en virtuel moi j'ai eu les crêtes en virtuel!!!!  comme ça pas de problèmes de digestion :classic_biggrin: pas grave demain peut-être chez le boulanger  ,Rox pas grave il a eu sa biscotte   !!! 

En tout cas chez Charline les petits bouts se sont régalés , Orka fait la belle et  Willow repose ses pattes sur le bord du canapé le petit bout est  occupé à fixer la crêpe   tout comme sa soeur ,ils sont  gâtés les petits :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.