Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Orka femelle croisée de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

De tout coeur avec vous Charline ... Merci d'avoir aimé Noëlle et de lui avoir offert un foyer aimant où elle a connu le bonheur. Elle s'est envolée le coeur rempli de votre amour et ses bagages plein de merveilleux souvenirs. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Courage Charline et Michel

• Réponses 830
  • Vues 198 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou c'est Orka,   ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ben c'est pasque ch'uis un peu paresseuse.   Comme vous le savez mon petit frère Willow est par

• Merci Felixou de penser à elle.   Noëlle mange, mais vraiment très peu et elle ne vomit plus. Elle n'a pas l'air de souffrir, elle demande plus souvent de l'attention, vient se coucher

• Coucou c'est Orka,   J'ai vu sur un autre post qu'on devait se méfier des sangliers. Et ben moi et Willow on a même peur de ces grosses bêtes. Hier matin en sortant pour le premier pipi

Images postées

Posté(e)

Je suis désolée, Charline, mais vous avez pris la bonne décision. Noëlle a eu une belle vie à vos côtés. Courage à toute la famille. 😢

Posté(e)

noelle dcd 4 charline.jpg

Posté(e)

Elle était si belle et a eu une belle vie auprès de vous... on aimerait tant qu'ils soient éternels mais malheureusement on ne peut lutter contre la nature. Elle va retrouver tous ses frères et soeurs partis avant elle.

Je partage votre chagrin, deux décès aussi rapprochés ça n'est pas facile à vivre.

Posté(e)

Au revoir petite Noëlle, je pense bien à toi Charline et à ton mari, encore un petit ange de plus.

Posté(e)

Même si on s'y attend, ça n'est jamais facile de les laisser partir 😢😢 

Doux repos jolie Noëlle 😥 veille désormais sur ta famille dans le chagrin aujourd'hui 😞 

Posté(e)

De tout coeur avec vous

Posté(e)

Vous avez été à ses côtés jusqu'au bout et ce qui lui a permis de continuer à profiter malgré sa pathologie

C'est évidemment difficile de devoir les laisser partir

Je partage votre chagrin

Posté(e)

comment trouver les mots pour consoler... Juste vous dire qu'elle a eu la chance d'être dans votre vie et qu'elle a pu mener une belle vie, entourée et aimée. 
Bon courage.. ça fait toujours tellement de peine de les voir partir

Posté(e)

cfe4fddf137c45768047f20e53ce49d9.jpg

Posté(e)

Un déchirement de devoir les laisser partir mais vous garderez à jamais tous les bons souvenirs. 

RIP jolie Noëlle. 

Bon courage Charline. 

Posté(e)

De tout coeur avec ta famille Noelle , Sur ta nouvelle planète il n ' y a plus de souffrances que de grands espaces où tu as retrouvé des copains . Continues à être heureuse et veilles sur ta famille à qui tu manques déjà beaucoup !

Charline je vous souhaite beaucoup de courage ainsi qu' à votre mari . 

Posté(e)

Quelle tristesse :( d'apprendre le départ de votre Noelle. 

La décision de la laisser partir, même si ce n'est pas facile, est une grande preuve d'amour.

Mes pensées vous accompagnent.

Repose en paix Noelle

Posté(e)

Elle a eu la chance d'avoir une bonne famille qui la aimée , doux repos Noelle 

Posté(e)

Repose en paix petite puce, une vie d amour et de soins, c est bien difficile à accepter Charline mais tu as su prendre la décision au moment ou il le fallait. Je comprends à quel point vous vous sentez triste de ce nouveau départ. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.