Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Voyou mâle yorkshire âgé de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Au revoir Voyou, tu as profité de ton jardin jusqu'au bout.

Merci Mary pour tous les soins et l'amour qui ont été donnés au bonhomme.. 

Encore une peine supplémentaire, je vous embrasse.

• Réponses 189
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Notre ami Doudou ne voyagera pas seul vers l'ailleurs... notre ami Voyou a dû être endormi ce soir.   Depuis quelques jours j'avais beaucoup de mal à le faire manger mais c'était déjà un peu

• encore un peu perdu mais très content de voir des copains ! c'est vraiment un gentil bonhomme... Milord ne s'y est pas trompé...    

• quelques nouvelles de notre ami Voyou...   Il va bien. Dors, mange, se promène, va voir gentiment les copains en remuant du popotin car il est content d'en recontrer... bref un adorable peti

Images postées

Posté(e)

bon voyage mon petit Voyou, cette journée d'hier a été vraiment une cata  .

Ton séjour chez Mary a été heureux, tu lui montrais chaque jour en profitant du jardin et , même si nous savions que tu étais en insuffisance rénale chronique, nous espérions te garder encore un peu.  Toi non plus tu ne seras pas oublié . 

Je pense bien à toi Mary qui l'a accueilli et soigné avec amour . 

Posté(e)

Encore  une triste nouvelle. 

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

oh je n'avais pas vu pour petit Voyou, repose en paix petit coeur et tient compagnie à mon petit Doudou :angel:

merci mary ho pour l'amour que vous lui avez donné, courage je suis de tout coeur avec vous :reconfort:

votre petit coeur veille sur vous de son paradis ❤️

Posté(e)

Oh je suis désolée et tellement triste du départ brutal de l'ami Voyou, j'imagine votre chagrin Mary, je suis de tout coeur avec vous. Il n'est pas resté très longtemps chez vous, mais il en a profité à chaque seconde et il est parti aimé, entouré... 

Je vous embrasse bien fort ♥️

Posté(e)

Bien triste dimanche .... Je suis de tout coeur avec toi Mary. Le court passage de Voyou chez toi ne tombera pas dans l'oubli. Tu l'as aimé et accompagné avec amour jusqu'au bout. Courage. Repose en paix adorable Voyou et veille sur Tatie et les copains à qui te va manquer

voyou york mary dcd.1.2.3.jpg

Posté(e)

Décidément, une autre triste annonce ?, cette période trop courte n'a été que du bonheur auprès de Mary pour toi Voyou.

Bon voyage petit père :angel:.

Posté(e)

Au revoir petit Voyou tu étais si mignon. De tout cœur avec vous Mary en ce sale moment.  

Posté(e)

Encore une bien triste nouvelle ?

Repose en paix petit Voyou 

Je pense bien à vous Mary en ces tristes moments ?

Modifié par Joe

Posté(e)

Que de tristes nouvelles actuellement, je pense bien a vous dans la peine, et doux repos a Voyou,qui sera toujours présent dans votre coeur

Posté(e)

Reposes en paix mon petit bonhomme et veille sur Mary qui s ' est si bien occupée de toi et t ' as donné son amour jusqu'au bout de ta vie . 

Posté(e)

Tu auras connu un havre de paix grâce à Mary. T'endormir dans ses bras t'auras permis de partir plein d'amour.

Posté(e)

Reposes en paix mon ange, je n'avais pas vu cette autre mauvaise nouvelle. Ton petit corps était bien trop usé pour résister à ton envol malgré tous les bons soins prodigués par tatie Mary Ho que tu laisses dans la tristesse mais tu n'es pas parti seul, tatie et tous tes amis ton soutenu jusqu'au bout de ton chemin. Si tu le veux bien donnes le bonjour à tous nos petits compagnons là-haut et peut-être as tu fait la route avec le petit Doudou de Daysie. :angel:

Posté(e)

au revoir mon petit ange…...je vous vois bien cheminer, Doudou et toi….

Mary, je te serre dans mes bras, ces départs nous bouffent…….

Posté(e)

Mon dieu. Sale weekend. :nono:

Voyou, rejoins Doudou-chien et cheminez de concert vers votre au-delà.

So long, les gars. :classic_sad:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.