Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Siane femelle yorkshire de 1 an

Featured Replies

Posté(e)

Tes vacances ont l'air de très bien se passer petite Siane, c'est top ! :bisou: coquine ! 

• Réponses 693
  • Vues 119,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La longueur des pattes est due aux attelles en effet afin que ça ne bouge pas et lui prenne bien toutes la longueur pour qu'elle pose au minimum lorsqu'elle se tient debout. J'ai récupéré le lit

• Bonjour a toutes et tous c siane ,je vais bien ,je fais ma petite vie avec mes copines et ma maman ,je suis son pot de colle et une voleuse de chaussettes ?

• Siane a passé une bonne nuit dans son vari kennel, puis ce matin après avoir fait ses besoins une serviette posée à cet effet sur le sol de la salle de bain, elle a bu , mangé puis est repartie sageme

Images postées

Posté(e)

Siane tu passes de chouettes vacances en plus baignade c'est tout bon par ce temps ,tu nages bien pour ton premier bain 

En tout cas j'aime bien la dernière photo quand tu scrutes la mer ,?

Posté(e)

Elle n'était pas rassurée, c'est normal elle ne connaissait pas le bain de mer, les vagues, et j'ai l'impression que sur la dernière photo elle crâne un peu fière de l'exploit accompli. Bravo fifille !

Posté(e)

Cool les vacances de la petite Siane ?

• 1 mois après...
Posté(e)

Cc s est siane ,je vais bien ,je fais ma petite vie tranquille je passe mon temps a jouer ,manger ,dormir et surtout suivre ma maman partout .je fais quelque balades en voiture ,ça me fait encore vomir une fois mais sa va beaucoup mieux .sur les photos avec nelly on a piquer une chaussettes à maman .

20200919_110751.jpg

20200919_110755.jpg

Posté(e)

Coucou Siane merci de nous donner de tes nouvelles. Je vois que ta vie tourne autour du bonheur c'est super. Par contre t'es coquine et on le voit à ta petite bouille avec ta copine vous transformez une chaussette de Laëtitia en bas, je suis pas sûre qu'elle apprécie. Grosses caresses les deux petits bouts et merci à votre famille de vous offrir cette belle vie.??

Posté(e)

Ah ! les chaussettes et les chaussons, c'est une grande histoire d'amour avec les loulous !

Posté(e)

? Nous sommes deux sœurs jumelles qui s'entendent pour les bêtises ... ?

Posté(e)

Merveilleuse la vie de nos louloutes chez Laetitia.  

Siane est toujours aussi farceuse :gigt:

Posté(e)

Je suis heureuse de ton bonheur adorable Siane ! c'est super de pouvoir jouer avec sa petite soeur et même faire des bêtises ! :bisou:

Posté(e)

Tant pis pour la chaussette de maman et tant mieux pour les deux louloutes qui s'amusent bien ;-):classic_biggrin:.

Posté(e)

Les coquines! On peut dire que Siane vit pleinement sa vie de petite chienne heureuse! :love: Hommage à feu la chaussette... :hoho:

Posté(e)

Ca roule pour Siane ! :top:

Posté(e)

Les photos du bonheur de nos loulous sont toujours aussi belles à voir, cela fait tellement chaud au cœur. ?????

Posté(e)

Photo bien sympa qui montre combien les deux petites sont désormais copines en particulier pour faire des bêtises

super le coup de la chaussette Siane  :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.