Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Siane femelle yorkshire de 1 an

Featured Replies

Posté(e)

Oh ! Un chien volant !!!!!!!!!!!!!

• Réponses 693
  • Vues 119,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La longueur des pattes est due aux attelles en effet afin que ça ne bouge pas et lui prenne bien toutes la longueur pour qu'elle pose au minimum lorsqu'elle se tient debout. J'ai récupéré le lit

• Bonjour a toutes et tous c siane ,je vais bien ,je fais ma petite vie avec mes copines et ma maman ,je suis son pot de colle et une voleuse de chaussettes ?

• Siane a passé une bonne nuit dans son vari kennel, puis ce matin après avoir fait ses besoins une serviette posée à cet effet sur le sol de la salle de bain, elle a bu , mangé puis est repartie sageme

Images postées

Posté(e)

Siane surveille elle est très impliquée la puce qu'à t elle repéré ??

Siane  le petit lièvre donne tout ce qu'elle peut ,une course effrénée  ,la petite est heureuse !:classic_rolleyes:!! ce soir elle va pouvoir dormir  le petit :coeur:,,,  bonne continuation !

Posté(e)

C'est que ça ne rigole pas : pas question de venir l'importuner ! et quelle course... ses pattes sont drôlement bien remises !

Posté(e)

Ca fait tellement plaisir de voir Siane si heureuse et  profiter de sa vie sans souffrance ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Siane, le "chien volant" de Laetitia, un bonheur de la voir ainsi désormais ❤️

20200701_182331(0).jpg.dcf4f242575252c305150f4d689b8a6c.jpg

Posté(e)

Elle est superbe cette petite :bisou:

Posté(e)

Siane a la plage 

20200707_130019.jpg

20200707_131024.jpg

20200707_125400.jpg

20200707_131336.jpg

20200707_131332.jpg

20200707_130356.jpg

Posté(e)

Magnifiques photos, elles se régalent :top:.

Posté(e)

Quelle chanceuse celle-là ! et bien sûr ses soeurs aussi !

Posté(e)

Merci pour les photos ! Siane s'en donne à coeur joie ! c'est le bonheur pour elle ... et pour nous de la voir si heureuse ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Wouah Siane où la vie à 100 à l'heure. Plus aucune trace de ses débuts difficiles grâce à tout l'amour qu'elle reçoit depuis son arrivée chez CS et dans sa merveilleuse famille. Mille caresses petite dynamite. ???

Posté(e)
  • Auteur

Quel plaisir de la voir ainsi s'éclater avec les copains à la plage. On le voit bien elle sourit et rayonne de joie.

Posté(e)

ça c'est du bonheur pour nous de la voir ainsi heureuse et s'éclater au sein de sa famille . Elle fait partie de ceux qui auront eu la grande chance de voir la plage et tremper les papattes, ça a l'air de drôlement lui plaire ?

Merci Laetitia pour ce beau reportage photos. :super:

Posté(e)

C'est cool les vacances ! :smile:

Posté(e)

Merci pour ce super reportage photos de la petite Siane , quel bonheur de pouvoir s'éclater sur la plage avec les pattounes dans l'eau tu es heureuse avec ta  gentille famille   qui te gâte ,, :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.