Aller au contenu

Messages recommandés

Tu grandis maintenant dans une atmosphère propice à ton développement grâce à tes copines et copains de jeu.

Tu seras encore plus craquante et mieux adaptée à la vie sociale quand ta famille pourra se manifester.

Un petit coucou de Lilounette entrain de faire le sieste sur le dos de Tatie Ermione qui ne lui refuse jamais rien. Il est loin le temps ou je hurlais de terreur prête à mordre dès que j'apercevais le moindre petit chien. 

90824400_2493747357620865_6586603300722835456_n.jpg

• J'adore 9

Lilounette coachée par Sandrine et tous les copains poilus a tellement progressé :super:.  Une famille chanceuse va enfin se décider pour cette si jolie puce ?. ?

Lilounette profite de cette pause dans le temps pour découvrir les codes de la vie en société, qu'elle soit canine ou humaine. De stressée,  paumée,  elle devient une chienne équilibrée et posée.  Ce sera une merveilleuse petite chienne. 

Pensez à la réserver, il n'y en a qu'une.

Tu es un amour petite Lilou je te souhaite une gentille famille dès que le confinement sera terminé. Si tes futurs parents nous lisent sachez que vous pouvez la réserver dès maintenant ainsi deux beaux événements frapperont à votre porte Lilou et la fin de ce sale virus double bonheur ça ne se refuse pas.??

• +1 1

Elle se repose sur le dos d'Ermione mais elle a aussi le popotin sur un autre qui ne bouge pas non plus, ils sont vraiment super gentils avec elle. Quant à elle, elle a une super petite bouille et il y en a aussi un autre petit couleur fauve à l'arrière à droite.

Une bien jolie petite Lilou une puce qui devrait trouver rapidement une famille dès la fin du confinement , super tu te reposes entre deux loulous bien au chaud :classic_rolleyes:

Lilou a vraiment besoin d'une chaleur maternelle elle se rassure ainsi et ces deux gentilles chiennes le comprennent bien et l'acceptent. Cette proximité relationnelle et tendre va beaucoup l'aider à devenir une petite chienne encore mieux dans ses pattounes l'autre devient de ce fait un ami et vraiment moins un danger. Les FA font un travail extraordinaire mais les poilus qui vivent dans leur foyer aident également. L'harmonie des deux donnent des résultats formidables. ??

• Créer...