Aller au contenu

Messages recommandés

C'est terrible cette peur ancrée en elle ! merci Sandrine de la comprendre et de la rassurer ; la puce commence déjà à te faire confiance, ça va aider pour la sociabiliser. Tu fais un travail super en t'investissant jour et nuit ... repose toi quand même (je sais, c'est pas facile .... ) j'espère que la nuit prochaine sera plus calme. :bisou:

Pauvre poulette , quel mauvais début dans sa courte vie , mais bientôt elle va se dire que la vie peut être belle grâce à Sandrine. Ce bébé est vraiment adorable :coeur:

Que d'angoisses à surmonter pour cette puce, je n'ose même pas imaginer la triste vie à laquelle elle a échappé.

Continue à faire confiance à Sandrine, ce ne sera que du bonheur pour toi Lilou :coeur:.

Pauvre petite Lilou elle a du vraiment être très malheureuse pour avoir cette attitude ,cette angoisse est la conséquence d'une anxiété voire de la peur

Heureusement Sandrine va lui apprendre en douceur par des petites étapes à se sociabiliser ,,,

il faut beaucoup de courage pour faire ce que vous faîtes un engagement de tous les instants ,, merci Sandrine  pour Lilou !

Quel changement dans son regard, c'est extraordinaire ! Cela fait tellement plaisir à voir !

Vous avez un don extraordinaire Sandrine, beaucoup de patience et d'amour, mais un aussi un réel don, comme celui qui murmurait à l'oreille des chevaux... 

Pauvre petite Lilou, on se doutait qu'elle ne devait pas avoir eu un début de vie facile, mais cela a dû être terrible. Heureusement Lilou a croisé votre route et celle de CS et elle est encore si jeune, un bébé, elle va apprendre et progresser !

Merci Sandrine ! ♥️

• +1 1

Juste histoire de rire un peu. Nous nous sommes absentés en fin d'après-midi et avant de partir faire des courses nous avons bien évidemment remis Lilou dans la salle de bain pour qu'il ne lui arrive rien en notre absence. A notre retour je suis allée la voir et elle était stressée mais heureuse de me voir, je l'ai sorti au jardin mais rien, elle préfère faire pour le moment sur une serviette posée dans la salle de bain ou sur nous lors d'une forte émotion. Et il se trouve qu'un peu plus tard c'est Maël qui allé la voir dans la salle de bain pour lui faire un petit câlin et ce qui devait arriver est arrivé , Maël est venu me voir en me disant "Dès que j'ai voulu la prendre elle s'est oubliée totalement de peur sur mon pantalon." 

Pauvre petite puce, ceci dit en voyant la tête consternée de Maël j'ai bien ri. 

x.jpg

• Pleurer 1
  • MDR 1

Je découvre un petit ange , terrifie , quel tristesse , de voir si jeune et déjà stressé par le genre humain , merci Sandrine !

Comme toujours notre fée à su voler au secoure du plus a même d'avoir besoin ! 

Maël joliment bien baptisé bravo Lilou , que du bonheur en somme :big laughing:

Merci Maël d’être quelqu'un avec plein de compassion pour eux , tu a de qui tenir bravo jeune homme ❤️❤️ 

Ah mince, pauvre Maël! 8-)

Il y a encore du chemin à faire avant que la petite Lilou se sente moins stressée visiblement mais avec un jeune chien, cela peut peut-être se décoincer d'un coup… :?:

Je trouve que sur les dernières photos, son regard est moins paniqué déjà quand même! :bisou:

Lilou a baptisé Maël. Heureusement que c'est un garçon extrêmement gentil. Je remarque que Lilou pisse de peur mais ne semble pas se rebeller genre essai de morsure. Et je trouve que c'est signe de bon caractère au fond. Elle se sentira tellement mieux quand elle sera apaisée. 

Lilou a passé une bonne nuit dans le creux d'un de mes bras. Elle commence à s'habituer aux cani-senioriens qui sont tous très gentils et doux et je l'ai retrouvé ce matin toujours contre moi mais la tête posée sur Gypsie qui était aussi venue dormir  contre moi mais un peu plus bas. Ce matin elle accepte sans hurler ou grogner que les chiens et chats viennent la sentir tout en ayant la queue recroquevillée sous son ventre mais sans pour autant uriner sous elle. Elle est très à l'aise avec moi et Maël qu'elle aime bien ainsi que Bruno qui m'aide aussi à la sociabiliser. Il est important qu'on soit plusieurs à s'en occuper pour pas qu'elle fasse de l'hyper attachement. Lorsqu'elle est seule avec moi elle commence à faire sa petite fofolle et se tortille dans tous les sens et elle commence aussi à faire des bisous. Pour l'instant pas de pipi de peur mais nous partons chez ma maman pour l'après-midi donc on verra comment elle réagit à notre retour.

Lilou qui a la chance d'être un chiot prise à temps progresse vite et bien. Je suis très fière d'elle et je lui dit souvent, je crois qu'elle me comprend. 

• +1 1
  • J'adore 8
  • Créer...