Aller au contenu

Messages recommandés

merci Friponnette pour ce récit d'une première année qui n' a pas été simple ni pour Héliot, ni pour sa maman.  Bravo pour la ténacité qui a payé et permis à ce petit dont la santé n'était pas formidable de reprendre pied et d'entrer en contact avec ses congénères et avec sa mum. Il est désormais bien dans ses pattes et fait confiance , c'est formidable. L'histoire d'une adoption qui n'a pas été très facile mais qui montre que l'amour et l'obstination font des miracles.

Bravo Heliot, tu es un chef !! et Friponnette et toi , avez droit à toute notre admiration :super:

Merci Friponnette pour ces bonnes nouvelles d'Héliot ! Votre patience et votre compréhension ont payé. Bravo pour le résultat ! On attend avec impatience les photos du petit bonhomme à qui je fais de gros :bisou:

Héliot, j'adore ta prose ! Et je suis ravie de lire que tu as fini par te poser et aimer la vie.

Merci pour votre patience, Friponnette. Cette première année de vie commune a du être un petit peu compliquée, mais le doux surnom de Choupinou montre que vous avez réussi. Bravo ! :top:  :smile:

Ce fut une année bien remplie que tu as eue Héliot, faite de beaucoup de progrès, d'apprentissages et du bonheur ! 

Tu en profites à fond, et tu es devenu grâce à tout l'amour de ta Mum, un vrai Choupinou ! ?

Que je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles de toi mon petit Héliot ! C'est une belle résurrection que tu as eu cette année et la plus belle période de ta vie est à présent devant toi. 

Avec certains chiens plus marqués que d'autres par leur vie d'avant  la période d'adaptation peut s'avérer longue et paver d'embûches mais quel bonheur de les voir ensuite heureux de vivre à nos côtés et épanouis. ?

Merci pour ces bonnes nouvelles Heliot!  Et merci à ta famille de t'avoir laissé le temps de t'adapter, de te rassurer... :coeur:

Merci pour vos gentilles réponses ; Héliot cache, derrière son air bougon, un petit coeur en or et est une vraie boule de tendresse toute en retenue mais si attachante.

Place à quelques photos :

1. L'inspecteur Héliot (Ness ?) vient de découvrir une scène de crime dans la cour du poulailler, son quartier général : il relève des indices mais pas de cadavre, pas de témoins ; le mystère reste entier à ce jour, malgré deux autres victimes le lendemain. Un "cold case ?

image.jpeg.0a75d40bec93a06f63b748e1321172ea.jpeg

2. Je viens de piquer une barquette en plastique, je vais la pulvériser !

image.jpeg.b00d92411654a0864055bfff0a3ea65d.jpeg

3. Mum est sympa quand elle lave, elle nous épargne ... et relave après quand nous daignons nous bouger ?

image.jpeg.199c05062f1926737158cdaa15aa5a01.jpeg

4. Avec une bonne copine bien confortable et douce

image.jpeg.3fb25ff4eb297cd36d267908c9e04f8f.jpeg

A bientôt pour d'autres photos

• Merci 1
  • J'adore 5

Merci Fripounette pour le récit d'une année bien remplie Héliot est complétement  intégré il  est    confiant et le fait savoir en savourant son plaisir " le poulailler la barquette "quel bonheur de faire ce que l'on veut !!! 

en plus c'est agréable d'avoir une bonne copine pour se reposer  !!

Bonne continuation petit :coeur:

formidables ces photos , Heliot Ness ne craint personne pour résoudre les cas difficiles ...

en tout cas , la barquette , elle va vite crier grâce :scary:

Il est mignon ce petit Héliot et bien dans ses pattounes et dans sa cohabitation avec les copains, copines, c'est ça le plus important.

En plus , il a sa maman qui fond devant ce petit coeur , que vouloir de mieux ???

gros bisous à toute la tribu 

La dolce vita ! ♥️
Merci pour ces belles photos d’Héliot et copains/copines en « plein effort » de nettoyage, résolution d’énigmes, recyclage écologique et siestes !!! ?

Merci pour ce récit passionnant et pour les magnifiques photos. Votre compréhension et vos efforts ont été récompensés, le petit Héliot s'est bien adapté, est heureux et est devenu un compagnon agréable.

C'est la belle vie pour Héliot qui est fort occupé à mener des enquêtes, pulvériser des barquettes en plastique et siester avec les copains! :coeur:

• Queenycj a modifié le titre en Héliot (décédé en 06/21) et Sunny (réservé) épagneuls tibétains de 9 ans

Friponnette nous a appris le décès du bel Heliot en ce mois de juin 2021, triste nouvelle . Nous participons à son chagrin devant un départ aussi brutal.  SVP Ne répondez pas sur ce post que je laisse ouvert  car il concerne aussi SUNNY

POUR VOS COMMENTAIRES concernant le décès d'HELIOT , merci d'aller sur le post 

• Merci 1
  • Créer...