Aller au contenu

Messages recommandés

une vie superbe s'annonce pour Eliott au prénom prédestiné pour Friponnette :top: Un vrai bonheur pour lui en perspective !!! et pour sa famille d'amour aussi :wink:

Une piste pour Sony , reste à trouver quelqu'un pour la visite de pré-adoption dans le 49 à Brain sur Allones  ! 

Eh bien c'est formidable pour Eliott à peine arrivé ,et déjà adopté c'est tout simplement merveilleux pour lui ,c'est le bonheur pour lui et sa famille !!! :top:

Pour Sony c'est bien engagé aussi ,,,  ,, :classic_wink:

Modifié par felixou

Yep vive nous...

les bourguignons un ban les enfants ....

on est les meilleur bon ok pas objective je sort :igoout:, mais je reviendrais foi de moi :big laughing:

Je me douter bien qu'il ne resterai pas bien longtemps les petit gars ...

j'en ai profité pour relire encore une fois ... la présentation de Friponnette :top: grâce à  Anna qui nous a mâché le boulot :merci: .

Y'a pas à dire , il va être heureux le petit loulou , il va trouver une bande de copains , copines , ça va faire de l'ambiance là bas et , en plus, sa maman elle est assez disponible désormais; que du bonheur en perspective pour le petit Eliott.

Pour Sony nous allons attendre les nouvelles , une piste c'est déjà positif. Affaire  à suivre :wink:

Un petit quatre pattes qui trouve sa vraie famille qui l :coeur: n'est égal à que du bonheur pour tous

Ils sont beau ces petits tibétains je suis contente qu'Eliot est trouvé une gentille famille et je souhaite le même bonheur à Sony qui est magnifique avec son pelage soyeux. :wahou:

• 2 semaines après...

bien vu Tiphanie :wink:

nous n'avons plus qu'à attendre la suite des informations de Sandrine mais elle est très occupée avec la réception des nouveaux chiens et l'hospitalisation urgente de la petite Siane , alors soyons patients . 

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle qui s'annoncent  pour les deux apparemment !

Ah ouiiiii : réservéS ! Ecrit en petit et gris ! :smile:

Nous aurons les détails plus tard. C'est déjà une excellente nouvelle, cette fois ci pour Sony. :top:

??? quelle belle nouvelle pour ces deux petits bouts, le champagne ? est de rigueur ??????

Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Ah ouiiiii : réservéS ! Ecrit en petit et gris ! :smile:

Nous aurons les détails plus tard. C'est déjà une excellente nouvelle, cette fois ci pour Sony. :top:

YES!!! :love:

il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Ce pluriel cache une bonne nouvelle :top:, vivement d'autres détails :classic_smile:.

+1 :smile:  c'est sur la bonne voie !!

• Créer...