Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filou pinscher 5ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Queenycj a dit :

bonjour alohawidy, merci pour le nouvel essai mais c'est exactement pareil , je vous fais un petit copié collé de ce que nous voyons ?

pas de bol pour nous ... 

RnMSDdivVy9VLstjUPx8hJ-whq9dr7HxHLP16gWmkYd6kkxq0F1pOy_zoQfUtet2PnYUBtf9g9juyVAkcqwMZATDmlBVzXd-YXQ8F7qx1tYo7d4gZ-INIUC7oEkQ7pzDJ05RdH5xouhxWnF2QON3kD4_uZhq8RREsw8mwgr8_6-KYjp6mawAJDzOXvFaxKDMrzt41xpg735T5FHxZ68D0genoI5jU_gGXUbjpJKcz729yCYgGAWsb4Iw7-2XiTK1aDIEycvbRTv2w5dZs35mE2u18NrvcE9sJoWAirLfo9FCAKUbjquV1Ejvk4hmSfq4j5cRABpsj-H-LXrV7Pk2h4dXi0ArDh9w18iuFmXKMLY-EqMa0GTt9ebzgqg9QYJID4pF-xkBQuZp3kiR7IyDRyMaZm7oIsc-nuMP7-OZr1IbuyBd4-WG6ybV4-YVKQiktfJi5VeqXAncCi8JpznmnQFpaKTHX6J-tmAjCHhVL6e3hVXezVzfwNdi0VFAQgndQFkp8Hj73n2nIp5R8XFUryjGcUdezuaqYkrMyVW5kWKDLKNA96PfEMH2AdkjqM6r0GOKp7rjJDjcsfuu1akaCDWrHzCHKEOGEKjejMqDtG5-A8IJdy2PP1-d9p0aqOQaBveYHpiMj1dJU728FXLXBkbx3hRU7D3YE55Km8O8i80jpunCWHYPWRc=w665-h886-no

Bonjour alors c'est très curieux car je vois très bien la photo dans votre message copié-collé !! A n'y rien comprendre. Je suis sous google Chrome

je tente une autre technique d'insertion de photos

duo.jpg

honfleur.jpg

quadri.jpg

• Réponses 226
  • Vues 30,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonne année à tous les membres de Cani-seniors

• Bonjour, ma voisine Martine a déménagé à Chenonceau alors mon papa m'a emmené chez elle en vacances, nous avons pris le Ouigo , c'était chouette je faisais 2 grosses balades par jour le long du Cher ,

• Bonjour tout le monde des nouvelles du Filou qui vit sa plus belle vie à Antibes depuis 2mois, il fêtera ses 12ans le 24 Juillet le petit père, il m'a dit qu'il voulait louer un Yacht à Monaco pour

Images postées

Posté(e)

aie , aie !!! bon alors là c'est top :pleur4:

merci pour votre réponse, je suis aussi sous Chrome ..

je rectifie mon post qui s'est croisé avec le votre.. c'est bon on voit bien les photos , ça me fiche le vertige ?

adorable la photo avec vous , ça parle de soi même ... le bonheur à fond la caisse mais attention aux falaises,

vous nous faites des peurs :scary:.

ça venait effectivement certainement du mode d'insertion des photos. Ouf! problème résolu :top:

Filou est d'une décontraction totale, vous vous êtes bien trouvés !!! merci à vous pour cette belle adoption . 

Posté(e)

Merci, je vois aussi les photos maintenant, elles sont d'ailleurs super belles... mais me donnent le vertige ! par contre, Filou n'a pas l'air décontenancé.

Posté(e)

Oui, ça y est, je les vois.

Mais ce sont des falaises de pas loin de chez moi ! Cela aura pu être Etretat, sauf qu'il manque l'Aiguille et Etretat bien sûr. Où étiez vous ?

Filou a l'air d'avoir voyagé toute sa vie. Zen, le garçon. Merci pour les photos. :smile:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Anna76 a dit :

Oui, ça y est, je les vois.

Mais ce sont des falaises de pas loin de chez moi ! Cela aura pu être Etretat, sauf qu'il manque l'Aiguille et Etretat bien sûr. Où étiez vous ?

Filou a l'air d'avoir voyagé toute sa vie. Zen, le garçon. Merci pour les photos. :smile:

c'était bien Etretat et Honfleur, Filou a adoré l'air marin

Posté(e)

Bravo les voyageurs... les photos sont sympas et l'ami Filou a bien de la chance... merci de donner des nouvelles

Posté(e)

Super ! les photos sont magnifiques ! Filou n'a pas l'air  d'avoir le vertige ! merci de nous donner des nouvelles, bonne continuation ! :bisou: Filou

Posté(e)

Super pour Filou de se balader sur la côte normande, il en profite le p'tit loup :top:.

Posté(e)

Maintenant je vois bien les magnifiques photos on reconnaît bien les falaises d'Etretat ,Filou n'a pas peur du vide ,, il profite bien des balades en Normandie super ,merci pour les nouvelles bonne continuation :smile:

Posté(e)

Superbes photos ! Et un filou heureux?

Posté(e)

Très belles photos. Filou est superbe

Posté(e)

Une belle complicité semble exister entre le beau Filou et son popa. :coeur:Merci pour ces belles photos. Je tremble aussi en voyant le petit Filou au bord des falaises, moi qui suis sujette au vertige…:( même si on voit bien qu'il est tenu en laisse. :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

image.thumb.png.cc0e292bd59507ac8e6112dfba0038ee.pngune dure vie de chien

Posté(e)

Oui, on voit sur les photos que la vie de Filou est très très dure ! :wink: ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Haaaaa le Bonheur quand tu es enfin arrivé dans nos vie, qu'il fait bon vivre ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.