Aller au contenu

Messages recommandés

c'est vrai qu'elle est belle ma fifille est tellement gentille ,nous avons rendez vous pour une prise de sang ,car bientôt un détartrage. j'espère que ça va bien se passer .merci a tous pour vos compliments .

a bientôt pour d'autres nouvelles 

• 3 semaines après...

oh oui je n'avais pas vu les dernières photos ! trop mignonne Aneth ... as tu vu petite Aneth il y a un copain qui vient d'arriver à CS et qui te ressemble je trouve c'est Looky ;-)

Merci pour ces jolies photos et les nouvelles Bastien mais qu'on donné les examens ?

Modifié par mariko

Oui c'est vrai que la ressemblance est frappante entre Aneth et Looky.

Je ne sais pas si le détartrage a déjà eu lieu, Bastien va nous tenir au courant de tout cela :wink:

Il y a 9 heures, mariko a dit :

oh oui je n'avais pas vu les dernières photos ! trop mignonne Aneth ... as tu vu petite Aneth il y a un copain qui vient d'arriver à CS et qui te ressemble je trouve c'est Looky ;-)

Merci pour ces jolies photos et les nouvelles Bastien mais qu'on donné les examens ?

+1 la ressemblance est frappante ,bien vu !!:classic_wink:

• 7 mois après...

J'ai eu Bastien au téléphone hier soir qui m'a donné des nouvelles de sa petite famille.

Aneth a très bien accepté les copains : Haiti (non CS) et le kiki d'amour arrivé récemment ! Elle est très proche de Pascale et elle aime  faire sa petite gâtée dans le lit de ses parents auxquels les deux autres n'ont plus accès car entre aneth , les chats et les deux autres loustics, il n'y avait plus moyen de dormir :gene3: . Donc seule aneth se cale contre sa maman et gratte sur l'oreiller pour qu'elle lui fasse des gratouilles. Elle va très bien et s'amuse comme une folle avec les autres, Haîti étant plus jeune ça dope notre mamie :fleur1:

Sur la photo vous verrez Aneth qui est attend sa maman dans les escaliers qui montent à la chambre, il est à peine 20 h ... mais elle est prudente , il vaut mieux garder sa place pour ne pas se la faire piquer !!!!

aneth.jpg

• Haha 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Elle a raison la poussinette, on ne l'oubliera pas au moment du coucher. Elle aussi est très mignonne, je trouve qu'elle et Kiki d'amour se ressemblent.

il y a 16 minutes, Naïa a dit :

Elle aussi est très mignonne, je trouve qu'elle et Kiki d'amour se ressemblent.

oui Naia  c'est vrai et c'est pour cela que Bastien quand elle avait vu le Kiki d'amour à l'assemblée générale , elle avait de suite craqué sur lui :cupidon:

• Créer...