Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ANETH petite femelle croisée de 11 ans et 3,5 kg (réservée !)

Featured Replies

Posté(e)

Bastien m'a mis un petit message pour me dire qu'hier avait été une bonne journée pour Aneth , elle avait bien mangé et fait sa petite folle :top:.  Que du bonheur pour eux qui adorent cette petite chienne adorable. 

Nous souhaitons à Aneth et à sa famille de continuer un bon petit bout de chemin :bisou: 

• Réponses 382
  • Vues 78,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La petite Aneth a traversé le pont de l'Arc en Ciel ce soir dans les bras de sa maman Bastien . Une nouvelle crise d'urée l'empêchait de manger et de boire depuis deux jours, il a fallu prendre la dur

• poupounette
    poupounette

De la part de P Bastien :   C'est moi Aneth qui vous donne de mes nouvelles, qui ne sont pas trop mauvaises, je vieillis mais entourée de ma maman je vais bien. Je vous souhaite à tous

• Comme indiqué dans le billet du jour d'aujourd'hui 16/02 , j'ai eu Bastien au téléphone qui m'a aussitôt appelé après sa nouvelle visite chez son vétérinaire "attitré" pour me faire le compte rendu. F

Images postées

Posté(e)

Super ! je suis ravie de cette bonne nouvelle. Continue à bien te porter petite Aneth ! :bisou:

Posté(e)

Heureuse de cette bonne nouvelle pour Aneth et sa famille

Posté(e)

Super ! tant pour Aneth que pour sa famille. J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée !

Posté(e)

Ces bonnes nouvelles font plaisir. :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

quelques nouvelles d'aneth , qui en ce moment va bien , comme vous savez elle a fait une grosse crise d'urée nous lui avons fait une nouvelle prise de sang cela a encore augmenté depuis  et le véto me dit que comme elle a surmonté maintenant ça devient cronique et vivre avec ., j'espère le plus longtemps possible car je l'aime ma fifille.

Merci pour tout vos messages et a bientôt pour d'autre j'espère bonnes nouvelles

Posté(e)

merci Pascale, ce n'est que du bonheur de lire ces nouvelles car Aneth n'est plus toute jeune et chaque jour de gagné est un présent qu'il faut apprécier à sa juste valeur

Bon courage à vous et bises à toute la famille ?

Posté(e)

J'espère qu'Aneth pourra vivre encore longtemps avec vous. Le vétérinaire m'a dit aussi que les animaux peuvent vivre avec de l'urée chronique parce que l'urée s'installe petit à petit alors qu'une "poussée" d'urée est plus dangereuse. C'est le cas pour l'une de mes chattes qui a un traitement depuis cinq ans, elle a 20 ans maintenant et avec alimentation spécifique et traitement, elle vit bien et ce malgré son grand âge.

Posté(e)

Mon vétérinaire m’a dit la meme chose pour Calin

Posté(e)

C'est super! Bien soignée, elle va donc pouvoir connaître encore de belles années auprès de sa famille qui l'aime.:coeur:

Posté(e)

Tu es bien soignée et surveillée Aneth, bonne continuation :bisou:.

Posté(e)

Les nouvelles ne sont trop mauvaises pour mamie Aneth. 

Avec un traitement adapté ça devrait donc le faire ?

Je vous souhaite de bons moments encore ensemble ??

Posté(e)
Il y a 3 heures, Joe a dit :

Les nouvelles ne sont trop mauvaises pour mamie Aneth. 

Avec un traitement adapté ça devrait donc le faire ?

Je vous souhaite de bons moments encore ensemble ??

+ 1 ... :bisou: à la puce

Posté(e)

Gros bisous petite Aneth :bisou:

Posté(e)

Bonne continuation petite puce. Tu es sous haute surveillance.  ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.