Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince R et son koala normand

Featured Replies

Posté(e)

Ah ben crotte, zut, flûte. Je viens de voir la nouvelle pour la pattoune de Neil. 

Je croise bien fort les doigts 🤞🤞pour que le traitement mis en place soit suffisant. 

Durant tout le traitement, si Neil reste au repos c'est que du +++. Même si des anti-inflammatoires ont été mis en place, peut être qu'un cataplasme d'argile verte ne peut pas lui faire de mal...........bien au contraire. 

Allez Anna, on y croit...............on y croit

• Réponses 683
  • Vues 79,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les paparazzi sont de sortie à nouveau Pas moyen de faire la grass'mat' tranquille ! Tout ça pass'que Daddy il a son téléphone avec lui tout le temps. Et ce matin, Mummy elle en a profité pour nous ti

• Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempest

• Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. 

Images postées

Posté(e)

Courage a Niel et sa Mum

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petite Neil ! J'espère que l'opération ne sera pas nécessaire. :bisou: guérisseurs la puce

Posté(e)

Suite à la luxation des deux rotules arrière et la rupture des ligaments croisés Rémi n'a pas été opéré le veto lui a posé un Robert Jones. Au bout de 8 semaines quand on lui a retiré Rémi a commencé a poser sa patte doucement aujourd'hui il fait de petites promenades  ne boite pas mais pas d'escaliers ni d'obstacle à franchir il faut rester très prudent avec ces petits cascadeurs

Posté(e)

Tout plein d'ondes positives pour la petite Neil 💗

Posté(e)

J espère que tu vois un petit mieux pour ta puce Anna 🙏

Posté(e)
  • Auteur

Je trouve qu'elle utilise un petit peu plus sa patte qu'hier. Juste quand elle marche doucement. Dès qu'elle prend le trot, en fait elle galope sur 3 pattes. A midi, j'ai été déjeuner avec une ancienne collègue, donc les chiens ont attendu au calme. Il y a eu les repas, servis rapidement pour qu'elle ne s'excite pas, des sorties WC, et des gros dodos. Elle prend bien son médoc et est, à peu près, sage. Ce soir, elle pionce. Un jour à la fois. 

Posté(e)

Le problème est très récent, il faut quand même du temps et du repos pour que la patte puisse d'abord poser et ensuite se consolider.

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. :trefle:

Posté(e)

Petit à petit et donc pas à pas Neil progresse 👍

Continue ainsi la belle et nous on croise pour toi.😘

Posté(e)

Continue ainsi ma puce mais surtout repos maximum pour que ça se consolide.

On y croit ! 🍀🍀

Posté(e)

Il faut être patient mais peu à peu tout va s'arranger.

Posté(e)

Des nouvelles rassurantes pour la patte de Neil. Des progrès journaliers.

Courage ma belle ainsi qu'à ta mum.

Posté(e)

Tu es sur la bonne voie tite Neil... 🥰Continue comme ça... Tout doucement...👍

Et tout ira bien... 😀

Posté(e)

On y croit Neil. :hug:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.