Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince R et son koala normand

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont magnifiques tous les trois : la première avec sa queue toute droite, Prince R les bras croisés et le regard de la petite Neil qui dit "on va peut-être avoir quelque chose après avoir bien pris la pose". Les photos N&B sont du plus bel effet je trouve, surtout pour le regard hyper brillant des uns et des autres. C'est un magnifique trio, ils ont beaucoup de chance de bosser ensemble !

• Réponses 683
  • Vues 79,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les paparazzi sont de sortie à nouveau Pas moyen de faire la grass'mat' tranquille ! Tout ça pass'que Daddy il a son téléphone avec lui tout le temps. Et ce matin, Mummy elle en a profité pour nous ti

• Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempest

• Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. 

Images postées

Posté(e)

J adore toutes ces photos. Photo de groupe très réussie,  un ange entre deux :diable:... oups, pas sûre :langue2:

Merci Anna pour ces nouvelles. Contente pour Neil que son dos se maintienne globalement.  Prince R. aura une chouette haleine  on voit ses beaux crocs :odieux1:

Bisous à  vous tous :kiss2:

Posté(e)

Belle petite équipe, super les photos, j'adore les photos en noirs et blancs, ça donne de magnifiques photos, bravo à la collègue et à la petite équipe qui pose ?

Posté(e)

Ça valait le coup d'attendre les photos ? elles sont magnifiques, tout d'abord le trio bien sage qui pose super bien dis-donc ?& les photos N&B j'adore ??

Contente que Neil se maintienne. Bilan sanguin & détartrage pour Prince.R, on va attendre les résultats ?

Caresses au trio de choc ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, felixou a dit :

Un bien joli trio de petits bouts  bien sympas  Prince est mignon avec ses pattounes croisées    

Charline ils sont tous bien sages trois petits coeurs qui posent admirablement :coeur::coeur::coeur:

Oui, Felixou, je suis d'accord ils sont tous bien sages et bien beaux mais ... j'ai et j'aurai toujours mon coup de coeur pour le beau Prince qui a été mon filleul (chui chauvine c'est pas bien je le sais ! ) Et puis je suis tellement contente que sa môman soit Anna, c'est comme si c'était moi, alors je fais du favoritisme ?.

Posté(e)

Vous avez raison Charline on a toujours un petit coup de coeur ,cela ne veut pas dire que l'on va négliger les autres  dans le cas présent pas de problème ils sont heureux chez Anna !!!!:smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Hibernation ...

1263173881_20210410-Prince1A.thumb.jpg.bce01c61afb4c63ceb99b9917900d453.jpg

1521570719_20210410-Prince2A.thumb.jpg.23da3385d8b43bf0db2a8f30e276cc0c.jpg

688831550_20210410-Neil1A.thumb.jpg.dc8f27f6656ae6824638368ca046f571.jpg

1103448160_20210410-Neil2A.thumb.jpg.03ecd8da5709971f02f2833a7ade9b6d.jpg

Posté(e)

Magnifiques photos ! qu'ils sont beaux tous les deux... et on constate qu'il était temps de se remettre du stress et de la fatigue d'une semaine de boulot intense ! j'espère que vous, Anna pouvez vous reposer autant qu'eux !

Posté(e)

Décontractés !!!

Posté(e)

J'adore! C'est l'hibernation en toute décontraction! :love: C'est vrai qu'ils sont bien beaux tous les deux. ils ont de jolies petites bouilles. :classic_love::classic_love:

Posté(e)

trop zen les loulous :classic_smile:

Posté(e)

Rhooo ... les photos du bonheur ! ?

Un prince et sa princesse heureux comme des rois (mon vocabulaire doit être influencé par l'actualité ?). Elle est pas belle la vie ?

Posté(e)

Ils sont adorables tous les deux les 4 fers en l'air ! ça c'est du stress ! :wink: :bisou:

Posté(e)

En voilà une bonne idée pour passer son Dimanche.

Farniente dans un fauteuil confortable ! :top:

Bravo les jolis cœurs. ♥️ 

Posté(e)

la vie est "zen" chez Anna76, j'adore leurs positions décontractées 

une bien belle petite troupe :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.