Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Petit Prince R et son koala normand

Featured Replies

Posté(e)

oui je ne suis pas remontée assez loin ou du moins pas par les bons mots ... 🫢

• Réponses 683
  • Vues 79,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Les paparazzi sont de sortie à nouveau Pas moyen de faire la grass'mat' tranquille ! Tout ça pass'que Daddy il a son téléphone avec lui tout le temps. Et ce matin, Mummy elle en a profité pour nous ti

• Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempest

• Aujourd'hui, Neil utilise sa patte encore un petit peu plus qu'hier. Elle trotte/galope sur 3 pattes, mais marche avec 4 pattes. Après 4 jours de traitement. 

Images postées

Posté(e)

Guéris vite jolie Neil :286_four_leaf_clover:, ainsi toi & Prince R vous pourrez dormir à nouveau au premier étage 😉.

:18_kissing_heart:

Posté(e)
  • Auteur

Alors, ce matin, la wassingue a pu faire la grasse matinée. ::d

Aucune cata pendant que je suis allée sortir Gros Doudou. Neil dort à côté de moi depuis un moment et n'a eu aucun démarrage intempestif en direction de la porte ... Je croise les doigts, mais il semblerait que "ca veut jouer" comme dirait ma tante suisse. Nous avons encore quelques jours de traitement, mais il se peut que ce soir ce soit dodo là haut avec moi. :wink:

Posté(e)

Yesss ! 👍

Tant mieux pour Neil, on croise toujours, mais « ça veut jouer » on dirait !!! (Sympa l’expression, je ne connaissais pas !)

Posté(e)
  • Auteur

Expression qu'il faut dire avec l'accent vaudois. C'est encore plus savoureux. :wink:

Posté(e)

Chouette il y a du mieux !! 

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Neil:coeur: " ça va mieux !! j'espère que ce soir tu vas pouvoir dormir à l'étage avec Anna ,:super:,

Posté(e)
  • Auteur

Alors nous avons pris le risque : dodo avec Mummy. Tout s'est bien passé. Nous finissons le traitement, mais je crois que l'épisode "cata" touche à sa fin. :top:

Posté(e)

contente pour la "jeune fille" Neil , les intestins vont mieux et Prince R. a retrouvé sa mummy et sa copine dans le plumard, ouf !!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Je crois que c'est Prince R qui a été le plus soulagé. Il n'a pas bougé de la nuit. :wink:

Posté(e)

Ils ont retrouvé leurs habitudes, leur confort et ont dû faire de beaux rêves !

Posté(e)

Top ! C’est une Bonne nouvelle ! 👍

Posté(e)

Content que tout soit rentré dans l'ordre ou presque Neil :coeur:a dormi comme on pouvait le prévoir avec sa mummy, le problème des intestins est terminé ,encore quelques jours pour consolider ,,

Prince Rudy lui aussi est plus serein , les habitudes sont rétablies c'est top pour toute la famille:super:,

Posté(e)

Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Tout est rentré dans l'ordre et tous dans le même lit 😅

Posté(e)

Ouf, la serpillère va pouvoir prendre du repos! Tout le monde a retrouvé le dortoir et le plus important, on est rassurés pour Neil. :coeur: 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.