S.Rault Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Rejane nous a fait suivre une annonce vu sur le bon coin d'une personne cherchant a faire adopter son chien Hapache suite à un changement de vie. La maitresse d'Hapache s'est séparée de son conjoint et vit à présent avec son nouveau compagnon en appartement. Il semblerait n'y avait plus de place pour Hapache dans sa nouvelle vie et elle cherchait à le placer de façon urgente. Nous l'avons contacté et Christine est allée le chercher et l'amènera demain en accueil chez Réjane. Christine dit de lui que c'est un amour de chien tout doux. Il n'a aucune agressivité et s'entend avec tous. Il marche bien en laisse et semble très câlin et gentil. Hapache est castré et identifié. Nous le remettrons à jour de ses vaccins. Hapache est proposé au parrainage et à l'adoption. 6
Soisic1 Posté(e) le 7 décembre 2019 Posté(e) le 7 décembre 2019 Bienvenue petit coeur . Heureusement que tu as trouvé cani-senior parce qu ' on t a jeté comme une vieille chaussette mais pas de soucis on va te trouvé une super famille qui te gardera et t' aimera pour la vie .
Mary Ho Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Coucou petit Bonhomme... il parait que tu es super sympa... alors dans ta famille d'accueil, tu vas déjà avoir une belle vie en attendant ta famille qui va arriver ! 1
Naïa Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Mignon petit bonhomme à l'air interrogateur avec son petit croc qui dépasse. Il se demande où il va et pourquoi. Heureusement, il va vite comprendre que tout va bien pour lui.
Thalie Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Bienvenue petit Hapache ! Quelle désillusion pour toi de te rendre compte qu'au bout de 7 ans, tu n'étais pas aimé par ceux que toi tu devais adorer. Mais, ça va changer grâce à CS !
HELENE1530592616 Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 7 ans de vie commune et on te balance sur une petite annonce , heureusement CS va t'accompagner vers une nouvelle famille qui saura t'aimer .
josse Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Bienvenu doux Hapache... Il y a vraiment des soi disants humains qui n'ont aucun caractère... Se laisser mener par le bout du nez.. mais un jour...
Anna76 Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Bienvenue Hapache. Réjane va te faire oublier ce passé de "vieille chaussette". Et ta famille va t'ouvrir son coeur.
NIKIOR Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Je te souhaite la bienvenue Hapache tu es mignon comme tout et en plus tu es jeune désormais chez CS tu as un futur qui t'attend avec de l'amour à l'appui et de la place dans un foyer qui je l'espère se décidera bientôt à t'ouvrir la porte ainsi que celle du coeur.
felixou Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Bienvenue Hapache encore un petit bout qui était de trop !! quand on aime son petit quatre pattes on ne s'en sépare pas ,,chez CS tu es tranquille on te jettera pas comme un vulgaire chiffon ,tu es dans une chouette FA ,ensuite une gentille famille devrait te faire signe petit qui sait peut être la magie de Noël ,,,
dorothée Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Comment dire très énervé agacé voilà petit bonhomme bienvenue chez cani
réjane Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Happache est arrivé, il est cool, j'ai l'impression qu'il bave beaucoup, peut-être a -t-il mal, de toute façon, je vais prendre rendez vous avec les vétos pour faire un point. 1
Flossie Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 bienvenue Hapache chez Réjane. Je ne comprends pas qu'on se débarrasse de son loulou au bout de 7 ans, et il y en a tant. Changement de vie et on fait le ménage !!!!!
christy44 Posté(e) le 8 décembre 2019 Posté(e) le 8 décembre 2019 Encore une excuse bidon !!! cela me met tellement en colère bienvenue petit chou, tu es entre de bonnes mains
Messages recommandés