Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

10 ans aujourd’hui

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd’hui Clarisse a 10 ans et elle va bien, elle retourne demain voir le veto our son œil. Moi je trouve que ça va mais préfère un avis d’un professional.6F769D53-924B-4926-8654-9551E7C67E39.thumb.jpeg.e653619f5411af0f8a263e7b8c995947.jpeg

• Réponses 43
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Clarisse a encore une probleme de train arrière, ce matin elle a manger et sortir faire une petite promenade et puis vers 11h sa jambe gauche traîner derriere elle et la droit qui est déjà faible ne p

• De retour a la maison. Clarisse va mieux aujourd.hui. Changement de l’ordonnance, ajoutée un antibiotique et reduction des anti inflammatoires. La demoiselle était très sage et maintenant fatiguée. Me

Images postées

Posté(e)

Coucou ma petite Clarisse j ' espère que ton véto va trouver ton oeil top . Bisous ma puce .

Posté(e)

:joyeuxannif: Clarisse, je te souhaite de bonnes nouvelles concernant ton oeil. :bisou:

Posté(e)

Joyeux Anniversaire petite Clarisse ??

J’espère que ça ira pour ton oeil ?

Posté(e)

Heureux anniversaire petite Clarisse ! j'espère que tes problèmes aux yeux sont terminés. :bisou:

Posté(e)

joyeux anniversaire Clarisse ! :birhday: 

Posté(e)

Bon anniversaire jolie puce à maman , je te fait mille papouille , maman veille sur toi et je souhaite de tous coeur que le doc , verra un œil superbe , ❤️❤️ 

Posté(e)

Joyeux Anniversaire, Jolie Puce. :bisou:  :joyeuxannif:

Posté(e)

joyeux anniversaire ma jolie Clarisse

oh oui une vérification de son oeil après un ulcère est indispensable, vous nous donnerez des nouvelles :wink:

Posté(e)

Je te souhaite un joyeux anniversaire joli bonbon rose :birhday: et que toutes tes petites misères s'envolent pour que ta maman soit enfin rassurée et que tu puisses continuer à vivre ce beau bonheur à ses côtés. :love:

Posté(e)

Joyeux anniversaire petite Clarisse :birhday: ,  on souhaite que le problème à ton œil soit terminé  :coeur:

Posté(e)

Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Clarisse. :baloon: Ca va, tu es encore un peu jeunette et je te souhaite de connaître encore beaucoup de belles années comme celles que tu vis depuis ton arrivée dans ta famille qui te donne beaucoup d'amour et d'attention. J'espère que ton problème à l'oeil s'arrange. 

Posté(e)

Heureux anniversaire petite Clarisse :joyeuxannif::bisou:

Posté(e)

Happy birthday Clarisse !

Posté(e)

10 ans, le bel âge jolie Clarisse. 

Donne nous vite des nouvelles de ton œil.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.