Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diana, Femelle yorkshire âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 35 minutes, anne92 a dit :

C'est formidable Soizic, je suis vraiment contente pour les deux princesses et pour vous, c'est tellement d'amour ! :coeur:

+1 :love:

• Réponses 161
  • Vues 37,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diana adoptée

• La décision d' adopter Diana a été rapide . Quand Sandrine avait ouvert le post de Diana j ' avais été touchée par son histoire mais j ' avais entre temps réservée la petite Sybelle . Mais hier quand

• Coucou à tous c ' est Diana . J ' aime ma vie , plein de frères et soeurs, plein de paniers , de coussins et un grand dodo pour dormir la nuit que Maman a installé hier et il a fallut déménager plein

Images postées

Posté(e)

Diana a enfin une vie de rêve, si bien choyée.

Mais attention demoiselle, il ne faut pas balancer les frangines ! Quand Sybelle fait des bêtises, il ne faut le cafter sur le forum sinon elle fera de même pour toi. :malin1:

Posté(e)

Ce matin les fils de Diana ont été retirés et la cicatrice est belle . Je dois mettre encore pendant quelques jours de la pommade pour être sûre que tout la cicatrisation se fait bien . Elle a été très sage et n ' a pas bougé . Elle vous fait plein de léchouilles .

Posté(e)

Contente pour Diana :super:, encore quelques jours de soins et ce ne sera plus qu'un souvenir.  :bisou:

Posté(e)

Grand merci pour ces nouvelles 

Diabolo le petit :diable: te fait de gros :bisou: à partager avec ta famille

Posté(e)

Papouille puce diana ,

Bisou a papa et maman qui vous aiment si fort ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

Tout va donc au mieux

Bisous à toute la famille 

?

Posté(e)
Il y a 17 heures, Soisic1 a dit :

Ce matin les fils de Diana ont été retirés et la cicatrice est belle . Je dois mettre encore pendant quelques jours de la pommade pour être sûre que tout la cicatrisation se fait bien . Elle a été très sage et n ' a pas bougé . Elle vous fait plein de léchouilles .

:top: :bisou:

Posté(e)

Moi aussi je te fais de gros bisous et mes loulous des léchouilles maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement sans bobo de ta nouvelle et belle vie dans la famille Soisic où tout comme les autres tu seras aimée comme une princesse. :love:

Posté(e)

Tout plein de :bisou:, rien que pour toi Diana ! 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Thalie a dit :

+1  :coeur:

Posté(e)
Le 24/11/2019 à 15:25, Thalie a dit :

Moi aussi plein de bisous à  la chouette Diana et à sa copine de bonheur. Mère Noël et Père Noël  sont passés en avance pour eux. ? ?

Tous mes souhaits de bonne santé  pour Tara et Tinley . A bientôt 

Posté(e)

Diana va bien , elle a pris ses marques . La seule chose à laquelle il faut faire attention c ' est la gamelle , on lui a donné une gamelle anti-glouton afin qu ' elle mange doucement mais elle fait un bruit d' enfer quand elle mange , on a l ' impression qu ' on ne va pas retrouver la gamelle . Pendant son repas on l ' isole car elle se dépêche de manger pour aller dans la gamelle des autres qui eux , n ' apprécient pas du tout cette intrusion . Elle devient beaucoup plus calme et aboie moins , elle est câline et la nuit elle dort sur le fauteuil de Papa. C ' est une adorable petite puce . 

Posté(e)

Elle a peut etre appris avec Kiki ???

Posté(e)

Diana n'a pas perdu l'appétit. Ouf ! :igoout:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.