Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, NICOLE a dit :

Un conseil  Soisic commande un lit plus large :love:

Diabolo le petit :diable:

Il y a 1 heure, Soisic1 a dit :

C ' est fait Nicole je l ' installe aujourd'hui . Bisous .

Soisic ne recule devant rien ....

• J'aime 1

Diana vient de rentrer de chez le véto . Rien d' alarmant juste une petite inflammation au bas du ventre à traiter avec une pommade matin et soir et elle est revue Samedi ( pour ses fils ) comme j ' emmène Tara et Tinley qui recommencent à tousser . et le 2 décembre rappel de son vaccin . Son coeur va bien , une petite surcharge pondérale et la véto a dit " pas de problème avec Maman ça va s ' en aller doucement mais surement " . Voilà les news pour mon bébé d ' amour . Soyez tranquilles je veille au grain !

• J'aime 1

Merci Soisic Diana va bien dans l'ensemble juste un traitement approprié et tout rentrera dans l'ordre il faut dire que "Maman Soisic" veille à fond sur ses petits amours sans modération pour qu'il soit le mieux possible dans tous les termes du mot. :classic_smile:

merci Soisic :top:,

Diana, encore une pauvre malheureuse qui aura des réclamations à formuler sur sa famille d'amour . Ben si !!! la gamelle anti-glouton :faché1::protest:

• MDR 1

Merci Soisic pour les infos !!

Diana est ok ,la pommade va éradiquer les rougeurs ,quant à la petite surcharge pondérale dans quelques temps il n' paraîtra plus ,maman surveille :classic_smile:

Merci pour les nouvelles ! bon, ce n'est pas très grave, un petit traitement et il n'y paraîtra plus et la puce va pouvoir se trouver une place dans le lit XXL ! :bisou: la puce

surcharge pondérale, quelle idée, bon elle avait déjà perdue 300g en mangeant "normalement", pas de petits à côté, donc, elle va continuer comme ça et elle sera bien.

Tout à fait Réjane je suis bien d' accord avec toi . Ils ont leur ration deux fois par jour et rien à table plus les ballades elle va maigrir et on est pas à un concours de mannequin donc ça se fera petit à petit . C ' est juste pour son coeur et ses articulations qu' il faut qu ' elle perde un peu de poids . 

Coucou à tous c ' est Diana . J ' aime ma vie , plein de frères et soeurs, plein de paniers , de coussins et un grand dodo pour dormir la nuit que Maman a installé hier et il a fallut déménager plein de meubles pour l ' installer et Maman a dit " les vieilleries vont à la décharge ". Papa a mis la remorque au pied de la porte et Maman a viré plein de vieux meubles qui prenaient de la place et qu ' elle n ' aimait pas . Elle a tout réaménagé dans le chalet et on a de la place . Il y a un grand jardin mais comme il fait froid  et il pleut on ne reste pas longtemps et les parents nous mettent à tous un manteau pour sortir . Je mange bien mais la véto a dit qu ' il faut surveiller mon poids , alors j ' ai juste ma ration matin et soir et rien d' autre . Pour que je ne sois pas tentée par la gamelle des autres je mange à part . Samedi le véto qui s' occupera désormais de moi va m ' enlever mes fils et me regardera sous toutes les coutures . Ma cicatrice est belle , Maman met deux fois par jour de la pommade et j ' aime bien car lorsqu' elle a fini elle fait plein de gros bisous sur mon petit museau . Papa aussi s ' occupe de nous et il fait plein de câlins , nous on aime ça . On a le droit de tout faire sauf de monter sur les chaises et la table , ça Maman elle veut pas mais c ' est Sybelle qui le fait moi j ' aime le fauteuil avec un gros coussin c ' est plus moëlleux pour mes petites fesses . Je vous fais de gros bisous et à la prochaine .  

• +1 2
  • J'adore 3

Wazhou Diana l'attention que papa et maman te donne , c'est le top pour toi même si tu étais bien chez tatie réjane et Vincent , c'est le must d'avoir sa maman et papa a soi !

Plein de papouille ma puce soi la plus heureuse avec tous ceux qui t'aime frère, soeur, papa et maman 

Tu es adorable Diana ,toute douce c'est le top chez Soisic ,la maison de bonheur tout est mis en œuvre pour votre confort ,,,

Samedi ,le véto a ôter tes fils ,tu vas être tranquille ,,,tu as raison Diana prend le fauteuil et le coussin c'est plus confortable et moins risqué :classic_wink::coeur:

Tout roule pour toi Diana et ton petit bidou est soigné donc l'irritation va vite passer. Tu es traitée comme une reine, tout comme tes "frères et sœurs". Tout a été chamboulé pour votre confort dans le chalet. Un peu de régime, tout doux pour ta santé avec de bonnes gamelles le matin et le soir. Bref, la vie est belle. :love:

Diana est une adorable petite puce toujours en mouvement , je l ' appelle speedy gonzales . Elle ne tient pas beaucoup en place et j ' ai l ' impression qu ' elle est un peu angoissée ce qui fait que je la mets souvent vers moi afin qu ' elle ne se sente pas seule . Son Papa fait de même et je pense que les choses vont s' arranger avec le temps et beaucoup d' amour . Depuis hier soir  j ' ai commencé à lui donner du nervosyl en homéopathie ,je vais lui faire une cure d' un mois et je pense que les choses vont bien s' arranger . C ' est fou comme elle et Sybelle ont déjà pris une énorme place dans notre vie . 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 1
  • Créer...