Aller au contenu

Messages recommandés

Tit' nénette doit être sur la route. On saura bientôt son nom pour lui souhaiter officiellement la Bienvenue à CS. :wink:  Merci JP pour le covoiturage. :classic_smile:

il y a une heure, Anna76 a dit :

Tit' nénette doit être sur la route. On saura bientôt son nom pour lui souhaiter officiellement la Bienvenue à CS. :wink:  Merci JP pour le covoiturage. :classic_smile:

yes !!!

Il y a 8 heures, Anna76 a dit :

+1  vite son nom !!! :classic_smile:

la miss est bien arrivée, elle est "rondouillarde" et s'appelle Diana, super gentille.

elle est née le 29 octobre 2008, donc, son anniversaire c'est demain, elle a 11 ans et non 12

• +1 1
  • J'adore 2

Eh bien petite Diana comme de main c'est ton anniversaire  et comme Chaussette est adoptée

,je te propose de devenir ma petite filleule  !!! si tu es d'accord :bisou:

• J'adore 1

Bon anniversaire, petite puce, ton cadeau est déjà là : tu es arrivée chez Réjane, tu vas être choyée et avoir plein de copains super sympas. Bisous petite poussinette.

Je peux vous dire que Diana est un amour de petite chienne très douce, elle s'est tout de suite installée dans la maison

le peu de temps qu'elle y est restée... :love:

• J'adore 1

Un beau cadeau d'anniversaire pour Diana : l'arrivée chez Réjane en attendant la famille qui craquera pour toi ma belle ?. + un super parrain :super: merci Felixou.

Modifié par HELENE1530592616
  • J'aime 1

Comment dire décidément cani-senior rajeuni tous les amours qui arrive hihi

Merci réjane mille papouille à la puce 

Pis Felixou en parrain la chance ma puce Diana tu es une princesse ,

Bonne anniversaire ! ❤️❤️❤️ 

• J'aime 1

Bienvenue belle Princesse ! Il y a des fois où cela tient à un cheveu.... Cela ravive une grosse inquiétude, comment gérer au mieux l'avenir des loulous en cas de gros problèmes de santé persos... Surtout quand on sait qu'il n y aura personne pour ns remplacer... Bon, j'ai l'humeur triste d'autant plus triste que notre situation générale bloque tout accueil supplémentaire.

Bon enfin, belle journée à tous, que Diana savoure bien la continuation de sa vie.

bon anniversaire petite Diana née un 20 octobre  ,

merci Réjane pour les précisions et j'en ai donc profité pour rajouter le nom dans le titre du post  et modifier son âge

En plus elle est "rondouillarde" , c'est bon signe ::d

• Créer...