Queenycj 2,423 Posted October 27 moi aussi de gros bisous pour la petite Betty qui n'a pas la chance d'avoir une bonne santé On espère connaître les résultats de ses examens quand ils seront faits. merci à Dorothée de nous tenir au courant . Quote Share this post Link to post Share on other sites
S.Rault 2,927 Posted October 31 Betty est traitée actuellement pour un œdème pulmonaire. Message de Dorothée : Coucou Betty tousse toujours par période, on voit qu'elle est fatiguée de cette toux mais que lui donner de plus pour la soulager …… ? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Soisic1 926 Posted November 1 Pauvre petite puce . J ' espère que le traitement va vite être efficace et qu ' elle va trouver rapidement une famille . J ' avais flashé sur Betty mais comme Sybelle a des problèmes de propreté , je me suis dit qu ' il valait mieux prendre Sybelle qui avait moins de chance d' être adoptée puisqu' elle avait été deux fois rejetée justement à cause de ses problèmes de propreté . 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Queenycj 2,423 Posted November 1 J'espère que notre petite puce Betty va avoir un traitement (certainement à vie) qui lui permette de diminuer ce vilain oedème pulmonaire. Bisous à la petite Quote Share this post Link to post Share on other sites
violetta 874 Posted November 1 Ben ma puce rhoo la vilaine toux , je pense fort à toi te fait mille papouille ❤️❤️ Merci infiniment Dorothée Quote Share this post Link to post Share on other sites
HELENE1530592616 615 Posted November 1 Grosses pensées pour toi Betty en espérant que cette vilaine toux se calme un peu . Quote Share this post Link to post Share on other sites
Joe 246 Posted November 1 J'espère que le traitement fera effet petite Betty Je pense bien à toi & te fais de grosses caresses. Quote Share this post Link to post Share on other sites
caninours 618 Posted November 1 La pauvre! J'espère que le traitement va enfin la soulager. Quote Share this post Link to post Share on other sites
NIKIOR 1,312 Posted November 1 Moi aussi petite princesse j'espère que ta toux va bientôt se dissiper pour que tu puisses enfin profiter de ton bel avenir sans ces désagréments. Caresses petite puce Quote Share this post Link to post Share on other sites
felixou 1,745 Posted November 1 Il y a 8 heures, Joe a dit : J'espère que le traitement fera effet petite Betty Je pense bien à toi & te fais de grosses caresses. + 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
garouch 119 Posted November 1 Bisous ma belle. J'espère que ta toux va vite diminuer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marion 667 Posted November 1 On pense bien à toi Betty, en espérant un soulagement grâce au traitement. Dorothée fera tout ce qui est possible pour toi, petite puce. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Naïa 245 Posted November 1 J'espère que le traitement sera efficace parce que tu dois être très gênée par cette toux et ce manque de respiration. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Queenycj 2,423 Posted November 3 Bisous petite Betty Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maxoubidou 108 Posted November 3 Courage jolie puce, des ondes positives pour que le traitement fasse effet. 😘😘🍀🍀❤️❤️ Quote Share this post Link to post Share on other sites