Aller au contenu

Messages recommandés

Est-ce qu'on sait quand elle va arriver cette puce et être enfin choyée, elle est si petite qu'on a juste envie de la câliner :love:

Je trouve aussi qu'elle a un air de ressemblance avec ta Jadounette, Naïa ?.

Bonsoir 

Nous l’avons actuellement avec nous Et oui une jolie petite puce ..câline et joueuse à souhait.elle s’entends Parfaitement avec les autres chiens. Une vrai boule d’amour.

• J'aime 1
  • J'adore 2
Il y a 1 heure, CecileM a dit :

Bonsoir 

Nous l’avons actuellement avec nous Et oui une jolie petite puce ..câline et joueuse à souhait.elle s’entends Parfaitement avec les autres chiens. Une vrai boule d’amour.

Belle nouvelle :super:

J'ai pris contacte avec la famille d'accueil actuelle de Sybelle hier afin de pouvoir vous donner des informations sur son comportement dès à présent. Elle devrait arrivée chez Réjane début de semaine prochaine lors du covoiturage où je récupérerai Betty.

Cécile m'a dit que Sybelle est une petite chienne très dynamique qui adore les longues balades(elle marche très bien en laisse)  et jouer avec les enfants et des copains. Elle aime la compagnie et la présence d'un humain la journée ou d'un ou deux copains serait bienvenue. 

Cécile vit en maison et Sybelle rechigne à aller d'elle même au jardin , il faut la porter pour qu'elle accepte d'aller faire ses besoins à l'extérieur. Sybelle a parfois des oublis (pipi et caca) si elle n'est pas sorti régulièrement pour l'inciter à faire dehors (c'est la raison de son dernier abandon par un monsieur qui avait du mal à se baisser pour ramasser les "oublis" de la demoiselle) et il arrive qu'elle fasse des pipis de marquage comme hier sur le canapé de la famille d'accueil, mais cela reste rare. 

Sybelle est très gourmande et réclame à table tant la nourriture humaine la fait saliver ;-). C'est une adorable petite chienne très câline , qui aime venir sur les genoux. Elle est prognathe et cela lui donne air craquant dixit sa famille d'accueil. 

La famille d'accueil ne possède pas de chat donc pour l'instant on a pas pu vérifier ce que ça donne. 

71848697_743103536114099_791294208995491840_n.jpg

72739091_254888245396433_4550495009475919872_n.jpg

73061048_2729153350683944_5621465175115694080_n.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 4
  • Whaou 1

AH ? Un chien ça fait des cacas ???? Et des pipiiiiiis ??? Ah non, pas les miens............:merci::pompom::angel:

Et il faudrait se baisser pour ramasser ???  Et c'est fatigant ???? Ah bon !:mdr1:

Quand Josse qui assure les covoiturages sera disponible ce qui n'est pas le cas pour le moment vu la tonne de soucis personnels qu'elle a à gérer. Je dirai donc entre début et mi novembre ce qui n'est pas un souci puisque Sybelle n'est pas en refuge mais en famille d'accueil. 

• J'aime 1
  • Créer...