Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EMY des nouvelles.

Featured Replies

Posté(e)

scotty dcd.123.jpg

• Réponses 263
  • Vues 42,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou a tous, c'est moi Emy je viens vous donner de mes nouvelles avec beaucoup de chagrin , moman elle nous avez fait tout beau et nous avez acheté de jolies pulls de Noël a moi et a scotty pour fai

• Danièle94
    Danièle94

Coucou des nouvelles de moi la Princesse a sa moman. Et oui moman elle tarde à donner des nouvelles entre la nouvelle maison, le papy qui va pas trop bien, et un éventuel événement a préparer !! Bon j

• Coucou c'est moi Emy et toute notre petite famille   pour vous  souhaiter une bonne et heureuse année a tous et de vous donner de mes nouvelles. Pour moi tout va bien malgré le départ de Scotty cela n

Images postées

Posté(e)

Doux repos petit Scotty et bon courage à vous Danièle.

Posté(e)

De tout coeur avec vous face à cette si triste nouvelle :classic_sad:( le comportement des vétos, hum X( ).

Doux repos mignon Scotty.

Posté(e)

Doux repos petit Scotty... :61_sob:

De ton petit nuage, veille bien sur ta famille qui a tant de chagrin... ? :)(:

Posté(e)

Reposes en paix mon doux Scotty comme tu étais mignon et d'en haut veilles bien sur ta famille qui pleure ton absence tant tu leur manques. :angel:

Posté(e)

Comme c'est triste... :/ Nous avons connu exactement la même chose avec notre petit bouledogue âgé seulement de 9 ans, avant l'arrivée de Marcel. Je sais à quel point on peut se sentir en colère d'avoir le sentiment que tout n'a pas été fait à temps... Mais vous avez été là pour lui jusqu'au bout, l'entourant de tout votre amour. RIP petit Scotty. Veille bien sur ta famille qui a beaucoup de chagrin et sur Emy. :pleur1:

Posté(e)

Désolée de cette triste nouvelle, Danièle. Scotty aurait mérité plus d'attention de la part des vétérinaires mais vous avez fait du mieux possible pour lui. 

Posté(e)

De tout cœur avec vous, votre petit Scotty était bien mignon et bien jeune pour partir… ?

Doux voyage Scotty, tu as été très aimé. 

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur ta famille qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 

Posté(e)

Reposes en paix petit bonhomme. 

Posté(e)

Je suis infiniment désolée Danielle. Vous avez fait tout ce que vous avez pu pour Scotty, compte tenu des informations distillées par les différents vétérinaires. Et vous espériez un mieux. Personne ne peut vous blâmer pour cela. "Si j'avais su, j'aurais ... ", sauf qu'on ne sais jamais à l'avance.

Gros courage à vous et à toute votre famille, Danielle. Doux voyage, ravissant Scotty. :/

(Décidément, il pleut des mauvaises nouvelles. Décembre "antérime" avec décès ... et pas que cette année ...)

Posté(e)

Mais quelle triste nouvelle une fois encore ????

Doux repos petit Scotty & veille désormais sur ta famille qui te pleure ?

Posté(e)

De tout coeur avec vous Danielle , reposes en paix petit bonhomme .

Posté(e)

Repose en paix Scotty :angel:, bien mauvaise nouvelle et je comprends à quel point l attitude désinvolte des vetos vous ait retourné à ce point. 

Merci petite Emy pour les nouvelles, on les espérait  bien meilleures. Vous étiez portant magnifiques dans vos petit pulls  de Noël.

Je pense bien à  vous Danièle. Une fin d année difficile,beaucoup de nos petits amis nous ont quitté ce denier mois.?

A bientôt petite souris Emy pour des nouvelles de toi. Bisous à tous

Posté(e)

Quelle fin d'année ☹.  Au revoir petit Scotty.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.