Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EMY des nouvelles.

Featured Replies

Posté(e)

Toujours au top la puce, ça fait plaisir ! que te souhaiter ? que de continuer sur cette voie là. :bisou: Emy à partager avec Scotty

• Réponses 263
  • Vues 42,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou a tous, c'est moi Emy je viens vous donner de mes nouvelles avec beaucoup de chagrin , moman elle nous avez fait tout beau et nous avez acheté de jolies pulls de Noël a moi et a scotty pour fai

• Danièle94
    Danièle94

Coucou des nouvelles de moi la Princesse a sa moman. Et oui moman elle tarde à donner des nouvelles entre la nouvelle maison, le papy qui va pas trop bien, et un éventuel événement a préparer !! Bon j

• Coucou c'est moi Emy et toute notre petite famille   pour vous  souhaiter une bonne et heureuse année a tous et de vous donner de mes nouvelles. Pour moi tout va bien malgré le départ de Scotty cela n

Images postées

Posté(e)

Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons ! ♥️♥️

Posté(e)

Ils sont vraiment "à croquer" ces deux petits amours de chiens.

Posté(e)

Marcel te fait dire qu'il compatit pour l'anniversaire oublié, il a "la même" à la maison! :hoho: Et ta moman à toi  a oublié de racheter des croquettes? Alors là, Marcel ne compatit plus du tout car lui comme Baya et Warick adorerait avoir droit à des coquillettes et du jambon!:miam:

Tu es très jolie et très gâtée Emy, du coup, tu n'hésites pas à faire ta starlette… :hurt5: Même avec ton gentil frérot! 

Posté(e)

Il sont adorables vos deux petits bouts Danièle ,j'adore la bouille d'Emy qui semble dormir , ils sont bien ensemble ,je pense qu'en fait tu aimerais bien que ta maman oublie plus souvent tes croquettes :wink:

Bisous à toi Emy et à Scotty :coeur:

Posté(e)

2 jolies canailles :bisou:

Posté(e)

Sont trognons les deux p'tits bouts :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou à tous, bon ben aujourd'hui pour s'occuper,  môman  et pôpa ont décidés de me toiletter!!qu'elle idée!☹️d'habitude c'est ma grande sœur qui le fait mais comme  tout le monde est confiné, c'est pôpa donc c'est une première parceque il faut vous dire que pour moi j'ai eu beaucoup de mal avec pôpa avec les hommes en générale mais j'ai fait beaucoup beaucoup de progrès .Faudra être indulgent avec pôpa c'était une première donc un avant- après pour voir que ça urgeait. Après j'ai eu le droit à du jambon parceque j'ai été sage.?

1716332502_IMG_20200217_193937_12.thumb.jpg.aca03c22a10ea1dd1bd08ca345fc9bda.jpg Demain c'est au tour de Scotty !!!

IMG-20200322-WA0011.thumb.jpg.d2812c17aa09a084d0ed00e29d38246f.jpg J'attend ma tranche de jambon et je partage pas!!IMG_20200322_151602.thumb.jpg.1c5f416eec503a836cbb68d99cd500c5.jpgje suis le coeur d'amour à moman sa pourrie gâtée 

alors?? 

Posté(e)

mais c'est une réussite, bravo Monsieur Danièle94 :winner1:,

on va vous confier tous nos petits à toiletter .. ça va occuper le confinement ... ah ben non c'est vrai on ne peut pas les amener chez vous , quel dommage ...

En tout cas une très belle réussite pour cette coupe et la petite Emy a bien mérité son petit "bonus" :miam:

Posté(e)

Mission accomplie pour ton papa  , bisou la coquine:bisou:

Posté(e)

C'est vraiment très bien réussi, elle est magnifique ! je suppose qu'elle a été sage pour arriver à un aussi beau résultat. Scotty et le chat sont bien mignons aussi.

Posté(e)

:bisou:

Posté(e)

Tu es très réussie. Tu peux dire merci à Popa .

Posté(e)

Emy j ' espère que tu as fait un gros bisous à ton Pôpa parce qu ' une toiletteuse n ' aurait pas fait mieux , tu es superbe ma fifille . Bravo à Papa. 

Posté(e)

Toilettage réussie ! bravo monsieur Danièle94 ! Emy, ta nouvelle coupe te va à ravir ! :bisou: pupuce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.