Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EMY des nouvelles.

Featured Replies

Posté(e)

Super ,content pour vous Chantal et la petite Emy ,soulagée:classic_rolleyes:  elle va vite récupérer , dans les bras de sa maman !!!:super: bon rétablissement  petit coeur

• Réponses 263
  • Vues 42,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Coucou a tous, c'est moi Emy je viens vous donner de mes nouvelles avec beaucoup de chagrin , moman elle nous avez fait tout beau et nous avez acheté de jolies pulls de Noël a moi et a scotty pour fai

• Danièle94
    Danièle94

Coucou des nouvelles de moi la Princesse a sa moman. Et oui moman elle tarde à donner des nouvelles entre la nouvelle maison, le papy qui va pas trop bien, et un éventuel événement a préparer !! Bon j

• Coucou c'est moi Emy et toute notre petite famille   pour vous  souhaiter une bonne et heureuse année a tous et de vous donner de mes nouvelles. Pour moi tout va bien malgré le départ de Scotty cela n

Images postées

Posté(e)

Repose-toi bien mignonne Emy ?.

Posté(e)

Ouf tout va bien et la princesse peut encore réclamer plus de câlins à  sa maman.

Bonne récupération ma puce :bisou:

Posté(e)

Et Emy est bien dans les bras de Mummy ! :smile:

C'est bien, le checkup est fait et ne révèle aucun souci ! Emy est prête pour l'été !

Posté(e)

Bonne convalescence jolie Emy ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Coucou c'est moi Emy. Moman a du vous dire je me suis fait arracher des dents (au faite j'y pense la petite souris elle est pas passé. Faut qu'on parle  moman!!!). Dans l'ensemble ça va moman est au petit soin pour moi?, j'adore les petits bouts de fromage avec les cachetons?et super j'ai un repas spécial rien que pour moi, ben oui peut pas manger de croquettes, moi j'ai mal faut que ça cicatrise. Donc j'ai du riz avec de la pâtée trop bon !! Et même que Scotty, il veut me voler ma gamelle( la preuve en photo)  ben peut vous dire je me laisse pas faire.!! Bonne journée a tous et merci pour les petits messages de soutiens. IMG_20200614_203708.thumb.jpg.d95cc414d48837250c1da2877f96565d.jpg

IMG_20200614_203908.thumb.jpg.aba315d1c4fd9ff01b9a3b1a23e9dcf5.jpg

Posté(e)

Je savais que tu étais une warrior @ bonne récupération Emy.

Posté(e)

Bientôt tu n'y pensera même plus par contre mauvaise nouvelle après fais gaffe, tu nauras peut-être plus de menu spécial 

Posté(e)

Avec des bonnes gamelles comme cela, la récupération va être rapide ! :smile:

Posté(e)

Gamelle réservée pour Emy :miam: donc Scotty pas touche :nonon::classic_biggrin:.

Posté(e)

Emy tu as raison de te méfier ,on voit bien que Scotty est à l'affût ;-)

Posté(e)

Je crois que Scotty aimerait bien mais n'osera pas te voler ta gamelle. :no:

Posté(e)

C'est quand même chouette de se faire enlever des dents : on a du fromage pour le médoc et un repas spécial sans croquettes !

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou rien ne vas plus !!ça fait deux jours que maman me dit tu pue "c'est méchant" Et ce matin Bing dans la douche j'ai horreur du bain et encore plus que l'on me touche la tête impossible de me nettoyer les yeux donc ben j'ai eu la total  elle m'a nettoyé et coupé les poils autour des yeux. Pour ce faire pardonner j'ai eu droit à du jambon  et elle m'a dit tu"sent bon " Je préfère du coup j'ai pardonné , je fais plus la tête. 

Bon à part ça maman vous oublie  pas mais il c'est passé beaucoup de chose cette année et ce qui était un mal c'est en fin de compte révélé très bien. Moman vous en dira plus  bientôt. En tout cas merci à toute l'équipe pour tout ses sauvetages et ses adoptions? . Prenez soin de vous. 

IMG_20201104_114531.jpg

Posté(e)

bonjour belle petite puce, tu sens bon alors tout est formidable.

Le principal c'est que tout le monde aille bien dans la famille et pour les petites nouvelles, nous en aurons quand Maman aura plus de temps

on vous fait de gros bisous et tout compte fait je te trouve très belle ainsi ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.