Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Noëlie

Featured Replies

Posté(e)

oh moi aussi je relisais le post dans l'ordre et j'étais tellement heureuse.  Malheureusement , comme le dit Soisic, son petit corps n'en pouvait plus. Il est mieux qu'elle repose désormais sans souffrances.

Betty, vous avez fait tout ce que vous avez pu pour Noëlie mais son âge et la maladie ont fait leur chemin. Je pense beaucoup à vous car le choc a été d'autant plus rude qu'un espoir semblait permis. 

Repose en paix petite chérie ?, tu as été tellement aimée depuis ton adoption.

Je pense bien à vous Betty, il va falloir encaisser le choc mais Noëlie est dans votre coeur et personne ne pourra vous l'enlever. 

• Réponses 413
  • Vues 54,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Je rentre seulement de chez le vétérinaire en ayant rendez vous à 10h! Bilan : toujours un peu d'eau dans les poumons mais bonne nouvelle l'urée est descendue à 0,9.  Donc on conti

• Bonjour à toutes et tous   un petit coucou de Noelie qui revient de chez Virginie la toiletteuse. Elle est toute belle et est passée du noir au roux. Elle est trop choupinette avec sa coupe

• Bonsoir à tous ma petite Noelie est hospitalisée depuis ce midi pour un œdème pulmonaire. Tout s'est dégradé très rapidement , en deux heures de temps. Je me suis précipitée aux urgences vétérina

Images postées

Posté(e)

Bien triste pour vous Betty, je partage votre peine.

Noëlie est partie se sentant aimée et respectée dans vos bras.

RIP jolie petite puce ta souffrance est terminée.

Bon courage à vous.

Posté(e)

OH :classic_sad: et dire que le retour de Noëlie semblait si proche ? !

Doux voyage jolie puce, tu as lutté pour rester auprès de ta maman, veille sur elle depuis ton étoile. :18_kissing_heart:

De tout coeur avec vous Betty.

Posté(e)

Oh !!!... :/ Comme on y croyait à ce retour à la maison... :/ Le chagrin ? est d'autant plus grand... :cry:

Repose en paix tite puce... Et de ton petit nuage veille bien sur ta maman à qui tu vas tant manquer... :)(:

Posté(e)

Quelle triste fin de journée vécue entre espoir d'un retour à la maison et prise de décision de laisser partir la petite puce. 

Elle ne souffre plus, est partie entourée d'amour et vous restez les bras vides et le cœur en vrac......comme c'est difficile. Bon courage .

Posté(e)

Triste nouvelle !

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Au revoir petite Noëlie. ?

De tout cœur avec vous. Elle était si mignonne, elle va laisser un grand vide.

Posté(e)

quelle triste nouvelle!! il y avait tant d'espoir dans votre précédent message!!! quel choc cela a du être pour vous!!! 

Noélie est en paix et elle est partie dans vos bras ...

je suis de tout cœur avec vous

Posté(e)

Je suis désolée Betty, comme c'est douloureux, je pense bien à vous et à votre petite puce. 

Posté(e)

Au revoir petite Noëlie, je pense bien à vous Betty et à votre petite louloute.

Posté(e)

Je suis tellement désolée & triste pour vous Betty ??

Repose en paix petite Noëlie, loin de toutes tes souffrances & veille désormais sur ta "maman" qui a tant de chagrin ??

Posté(e)

De tout coeur avec vous. Doux repos petite puce.

Posté(e)

Repose en paix petite puce et veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 

Posté(e)

Que ton repos soit doux petite Noëlie. 

Posté(e)

Je découvre juste la triste nouvelle. Je pense très fort à vous, BettyR, et vous souhaite beaucoup de courage. Vous avez pris la bonne décision, vous le savez, mais c'est si dur.

Doux voyage à toi, Noëlie. ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.