Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Maxoubidou a dit :

Plein d.ondes positives petite Prisca, vivement ce soir que tu retrouver, maman, les copains et la maison. ??

+ 1 on attend de tes nouvelles :reconfort:

Il y a 6 heures, Maxoubidou a dit :

Plein d.ondes positives petite Prisca, vivement ce soir que tu retrouver, maman, les copains et la maison. ??

+1 on attend de tes nouvelles petite puce :reconfort:

Coucou c''est moi Prisca, je suis de retour à la maison, tout va bien, la véto m'a retirer 2 tumeurs, on n'a pas fait la chaîne car je suis tout de même un peu fragile, elle m'a mise sous perfusion toute l'après-midi pour me m'hydrater et là je suis de retour et je suis contente, je vous fais des bisous à tous et je vous remercie d'avoir pris de mes nouvelles.

1.jpg

2.jpg

• J'adore 6

Merci Poupounette pour les nouvelles de Prisca

je suis content que tu sois rentré à la maison et que tout se soit bien passé tu es bien campée sur tes pattounnes Prisca !!! :reconfort::coeur:

bonne récupération petit cœur

Modifié par felixou

dis donc Prisca, Tatie Christine (queenycj) elle raconte n'importe quoi ... , elle parle d'un détartrage alors qu'il s'agissait des tumeurs mammaires :roll:, ça va pas la tête  :think: :sif:

désolée ma petite puce , ravie de savoir que tout s'est bien passé et même si toute la chaîne n'a pas été faite , les plus grosses tumeurs sont enlevées , ouf !!!

tu vas vite récupérer chez ta maman qui va prendre soin de toi.  Moi je vais me coucher, tu vois j'en ai besoin :pleur4:

• MDR 1
  • Créer...