Aller au contenu

Messages recommandés

oh quelle est jolie, je n'avais pas vu cette photo :gene4: ,

là aussi on dirait une photo "studio" :wahou:, elle prend la pose, c'est génial ...

qui va craquer pour la gentille Chaussette ?  vous ne le regretterez pas , elle a toutes les qualités .

bisous mon coeur:kiss1:

Il y a 8 heures, Anna76 a dit :

Je ne suis pas très Jackos, mais Chaussette me ferait changer d'avis. :classic_smile:

tout à fait comme toi anna, pas jackos mais cette petite est une merveille de gentillesse et très jolie en plus :pompom:

Le ‎03‎/‎10‎/‎2019 à 18:15, caninours a dit :

Adorable c'est vraiment le mot qui lui va comme un gant à cette puce! :coeur:

+1:wahou: tout à fait elle mignonne ma petite filleule !!!!

Mais c'est koi cette réflexion sur les jackos  ,,?ce sont des petits chiens avec un tempérament de gros chien, très  intelligent il faut veiller à pas se faire avoir  par son air angélique. Bien éduqué, bien compris avec un bon sens de l'humour aussi c'est un parfait chien de famille et Chaussette en est une digne représentante. Regardez Kiki on lui donnerait le bon dieu sans confession ??

Kiki on lui donnerait le bon dieu sans confession même l'hostie du moment que ça se mange.?

Les jackos vous donnent la pêche par leur joie de vivre et leur dynamisme ils sont toujours en observations et en actions ce sont des boosters de vie??

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

mais ça c'est tout à fait vrai !! je n'ai rien contre les jackos, ce sont des préjugés bien souvent idiots ou des rencontres avec des chiens qui n'avaient pas bien été pris en main.

Par le passé, et Mary pourra en témoigner, je n'étais pas du tout fan des yorks que je trouvais belliqueux ... mais lorsque j'ai vu le regard de  Ninon, petite yorkinette de 9 ans  qui était en accueil chez Mary , j'ai craqué sur son regard pétillant et nous avons vécu 6 ans de grand bonheur et désormais j'adore les yorks ... en fait je recherchais à l'époque une canichette :lol: . Regardez Sandrine le dit elle même, elle n'était pas fan des malinois et qui qui a adopté la belle et intelligente Ohana  ??? :big laughing:

donc il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!!

alors nous on est "POUR" Chaussette  :laughing: et on n'hésite pas à le dire :wrote:

Vive Chaussette et, pour elle, on veut une famille du tonnerre :cupidon:

• J'aime 1
  • J'adore 2

Bien sûr que Chaussette est une merveilleuse petite Jackos sont des supers petits bouts ,j'ai eu deux Jackos dans mon enfance , toujours en mouvement joyeux et prêts à jouer , à cette époque c'était un vrai bonheur que d'avoir ces quatre pattes ,,, alors petite Chaussette je pense qu'aujourd'hui tu vas toi aussi apporter

joie et bonheur dans une gentille famille ,, :classic_rolleyes:

Bien dites donc, voilà une chaussiette mise sur un "pied..estale"... oserai-je lui lire ce que vous dites sur elle (et que je partage !)... elle risque de devenir "ingérable" d'orgueil !!!!! ?

• Haha 1
  • MDR 2
  • 2 semaines après...
  • Créer...