Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaussette femelle x jack russel de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qui qu'en voudrait d'une petite chaussette toute chaude pour les températures frisquettes ?! mais c'est valable aussi pour toutes les températures car c'est de l'amour à 4 pattes ! 

chaussette 02 09 19 2.jpg

• Réponses 250
  • Vues 48,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• On me demande ? oui ? Alors bonjour.... ça va pour moi... je dors moins et je mange bien... je fais connaissance du jardin et des autres...  Voilà... à bientôt d'autres nouvelles

• bonjour de Chaussette...   Tout va bien... elle mange bien, se rapproche des copains-copines mais garde tout de même une certaine réserve sans aucune agressivité désormais... elle est calme

• bonsoir, c'est Chaussette   J'ai tout compris maintenant... Quand j'ai vu la Tatie de Nina et Elé, elle m'a bien plu et du coup, cette Tatie m'a dit : c'est moi ta mam ! alors ça j'étais drô

Images postées

Posté(e)

j'adore cette "présentation" bien réchauffante de notre petite Chaussette.  Qu'elle est jolie, à craquer cette petite :wahou:

Posté(e)

Qu' elle est  mignonne !

Posté(e)

:love1::bisou:

Posté(e)

Vous avez raison Maryho ,il n' y a pas de saison pour adopter ,mais il y a mille raisons d'adopter" Chaussette" une petite puce adorale vive  et joyeuse

un rayon de soleil ,,qui va se décider pour ce petit ,:coeur:!!!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Jolie photo, dame Chaussette

Posté(e)

Toute mignonne :wahou:

Posté(e)

Coucou ma Chaussette,  tu attends la chouette famille qui va jeter son regard sur toi et craquer

tu es trop mimi la puce :bisou:

Posté(e)

Franchement c'est difficile de ne pas craquer ! ❤️

Posté(e)

Tu es craquante petite Chaussette ! :bisou:

Posté(e)

ma jolie Chaussette , tu es vraiment très chouette.

Vivement qu'une famille se présente pour toi qui est une petite chienne douce et aimante . Qu'est-ce que ça serait bien si elle montrait le bout de son nez cette famille avant les premiers froids pour que tu puisses te blottir sur leurs genoux et même , peut être devant une cheminée, mais s'il n'y a pas de cheminée ce serait très bien aussi ::d

Bisous petit coeur à prendre :coeur:

Posté(e)

Courage petite Chaussette!!!

Courage Chaussette !! ,avec une si jolie photo qui représente une si belle petite louloute ,en pleine forme prête pour le grand bonheur dans une chouette famille ,je pense que tu ne peux pas passer inaperçu ,,,bientôt nous aurons le plaisir d'avoir une bonne nouvelle !!! :coeur::love:

Posté(e)

Bonjour petite Chaussette,

toujours pas de demande pour toi qui est si "craquante" ? ils ne savent pas ce qu'ils ratent car tu es trop mignonne et j'aimerai bien que tu attires les regards. On reste optimiste ma jolie et je te fais de gros bisous :classic_love:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Queenycj a dit :

Bonjour petite Chaussette,

toujours pas de demande pour toi qui est si "craquante" ? ils ne savent pas ce qu'ils ratent car tu es trop mignonne et j'aimerai bien que tu attires les regards. On reste optimiste ma jolie et je te fais de gros bisous :classic_love:

+ 1 :coeur:

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle fait ta famille, ma puce ? Elle va te louper car une autre famille va se décider avant. Tu es si mignonne. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.