Aller au contenu

Messages recommandés

coucou, c'est Chaussette

Dites quand est-ce qu'elle arrive M'man ! j'ai mis mon petit manteau d'intérieur offert par le véto (mais oui !!!) et j'attends sur le lit de Mary ... mais c'est long... les copains sont jaloux mais pour Nina et Ele, elles ont Mary ! mais il parait que ma M'man est leur tatie ! j'y comprends pa sgrand chose mais bon... ça va s'arranger ! je vais bien finir par voir ce qui va se passer...

Bises de votre Chaussette

chaussette 13 12 19.jpg

• J'adore 2

tu es "sexy" ma puce avec tes petits pois noirs sur fond blanc, il a bon goût ce véto c?

moi je sais comment s'est passée la rencontre ... mais j'dirais rien:nonon: , na, na na , nanère :langue2: , normal c'est à Chaussette de vous raconter sa rencontre avec sa maman d'amour  :coeur:

bonsoir, c'est Chaussette

J'ai tout compris maintenant... Quand j'ai vu la Tatie de Nina et Elé, elle m'a bien plu et du coup, cette Tatie m'a dit : c'est moi ta mam ! alors ça j'étais drôlement contente... j'ai tout de suite été heureuse !   je peux vous dire que c'est formidable et que ma mam, c'est du super choix ! Je vous en dirai plus après mais  on peut dire que tout va bien... 

merci à vous tous de m'avoir soutenue..

ma mam vous racontera la suite de notre vie mais je suis rassurée, elle va être belle ma nouvelle vie !

Bisous de votre amie Chaussette

NB : j'avais expliqué à Chaussette ce qui allait arriver et alors que quand il vient qq.un à la maison, elle était sur la réserve, là, tout de suite mais vraiment tout de suite, elle est venue dire bonjour à Myriam ! le coup de foudre ! et elle ne la quitte pas ! ils sont fabuleux nos chiens, non ?! ils comprennent tout ! et Chaussette est très intelligente 

chaussette 13 12 19 2.jpg

• J'adore 6

merci Chaussette pour ces super nouvelles, alors le coup de foudre était bien au rendez vous :cupidon: , tu me le confirmes toi aussi parce que ta mum elle me l'avait dit en fin d'après midi, mais tu sais je n'avais pas vendu la mèche :nonon: ;

Je voulais que ce soit toi qui l'annonce sur le forum et quand je vois la photo , je suis toute heureuse.

Une vie merveilleuse avec une maman géniale, et vive les plages normandes et les grandes promenades bien ventées ?

vous êtes magnifiques toutes les deux et tatie Mary elle l'a dit : toi qui ne va jamais vers personne , tu es allée de suite te blottir dans les bras de Myriam :coeur: , ça c'est un vrai signe.

à bientôt de vos nouvelles les filles :alcool1:

• J'adore 1
  • Créer...