Aller au contenu

Messages recommandés

Eh bien Chaussette tu te prépares des jours heureux ,quel bonheur d'être aussi près de jolies balades dans un endroit aussi agréable

tu vas pouvoir gambader ,ta maman sera là pour veiller sur toi !!!!:classic_rolleyes:

!

Il y a 20 heures, mimidoscar a dit :

coucou chaussette. oh que oui le temps me semble bien long. Je vais tout les jours marcher sur la plage, et lorsque je voit tout ces loulous heureux avec leurs famille courir en liberté ou en laisse,  je suis vraiment impatiente de te faire découvrir mon beau coin de normandie, on vas se régaler. on traverse la rue, et hop, sur le sable75289070_2792962437380434_2101548732251111424_n.thumb.jpg.309e6bf1759bc66f1519563c1d5a7542.jpg

Trop beau, j’arrive .....

• J'aime 1
  • J'adore 1

Coucou Mimi , je pense avoir reconnu l ' endroit où tu as pris cette photo . C ' est sûr que c ' est un coin merveilleux , je suis née tout près . Tes loulous ont bien de la chance d' être là-bas parce que c' est très calme . 

Il y a 2 heures, Marion a dit :

Myriam, si tu joues trop les tentatrices, tu vas avoir de la visite ! :wink:

Et Marion ne sera pas toute seule lors de cette visite ! :lol:

coucou Marion, pas de soucis, tu est la bienvenue avec ou sans tournage a proximitée. Je serais contente de te revoir et de te présenter ma Chaussette.

Bonjour ma Chaussette. Ca souffle ce matin sur la mer? J'y ai fait une brève promenade les cheveux sous le bonnet, et je ne sait pas si ça vas te plaire mais on feras avec et le printemps revient toujours. Ne t’inquiète pas, la maison est bien chauffée et le canapé confortable, tes futurs amis peuvent en témoigner? comme tu peut le voir, il y as encore beaucoup de place pour toi. Tu y voit le gros Didi, Ratchet le tigré et Bambi la Chichi qui nous accompagneras plutôt en sac a dos, elle as une patte déformée par l'arthrose. Il manque la petite Pigloo mais elle est agée, quasiment aveugle et panique facilement, alors je ne la laisse jamais sur le canapé. Je commence a compter les jours et en m'attendant, profite bien du lit et des câlins de Mary. Bisous ma fifille.

411407233_mesbebs.thumb.jpg.354892ab6ee24ef7f2d734419fb80702.jpg

• J'adore 2

oh la belle famille de Myriam , ils sont chouettes tes loulous et je confirme qu'il y a de la place pour Chaussette sur le canapé :dodo: , surtout que les balades sur la plage vont la crever au début . Il faut s'apprendre à refaire de jolies promenades, mais ça vient vite surtout quand on es en pleine forme comme Chaussette !

Fais un bisou de ma part à l'adorable Pigloo que j'ai eu le plaisir de tenir entre mes bras :coeur: et caresses à tous tes autres arsouilles.

Vivement que Chaussette vous rejoigne mais ça arrive doucement ...

Chaussette a hâte sans doute ! pour l'instant, elle s'économise (comme les autres d'ailleurs) vu le temps pourri de ce dimanche !!!! même les chats ne sortent pas ! j'ai dû sortir mais parce que j'y étais obligée !!!!

profite Myriam ! au bord de la mer, même quand il pleut, on sort plus facilement !!!! 

• Créer...