Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

on va attendre :-) elle a l'air si merveilleuse ça en vaut bien la peine <3

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Cléa sera le cadeau de Noël. Nous sommes de plus en plus nombreux sur cette terre et le Père Noël ne sait plus où donner de la tête, il aura juste un peu de retard pour arriver chez vous.

Posté(e)

Ma douce Cléa je vois que une maman te trouve douce et belle et sur qu"elle sera patiente car "plus c'est long plus c'est bon "

Je sais que Sandrine saura prendre soin d'elle en attendant le jour merveilleux de son adoption et sur le forum nous sauront attendre aussi ... ❤️❤️ 

les photo qui feront de cette adoption un moment des plus merveilleux pour vous tous !

Tous ce qui compte c'est le bien être de Cléa ! la loi c'est la loi serte bête mais enfin nécessaire ! et puis 4 mois c'est vite passé et sera un mauvais souvenir 

L'amour et les caresse , papouille seront de mise et deux fois plus , et je reste ta marraine jusqu’à janvier 2020 et nous en sommes heureux 

Cléa je suis super heureuse pour toi et pour ta nouvelle maman ! merci ❤️❤️ 

Posté(e)

il me semble que pour l'Angleterre il faut juste la rage 1 mois avant le départ ? 6 mois !!!! pour elle ce n'est rien puisqu'elle est déjà heureuse. les goldens sont des chiens merveilleux :love:

Posté(e)

ce matin petit tour dans un magasin...des énormes coussins pour chien tout moelleux

j'ai pas résister..j'en ai pris un gris pour cléa

et un joli collier avec des petites fleurs :-)

mon mari et moi avons pris la décision de ne rien dire aux enfants et de leur faire la surprise totale :-)

Posté(e)

Quel bonheur pour tout le monde !!! :classic_rolleyes:

Cléa va être gâtée ,un petit nid douillé l'attend , après avoir eu une super marraine  elle va avoir une chouette et gentille  famille :classic_smile:

Merci pour cette merveilleuse petite puce :coeur: ,,!!!

Posté(e)

Wahou jolie cléa tu es attendu et là y a déjà ton dodo , comme je suis heureuse pour vous tous ! 

❤️ 

Posté(e)

Et vous êtes dans quel coin Nathalie ? Vous l'avez sûrement déjà dit dans votre présentation, mais je ne m'en souviens plus ... :classic_blush:

Posté(e)

Ce qui est positif dans toute cette histoire c ' est que Nathalie pour faire passer le temps achète plein de choses pour Cléa , ce qui fait lorsque Cléa va arriver en Janvier chez Nathalie on croulera sous les cadeaux . Parce qu ' il y a Noël donc cadeaux , il y a le jour de l ' an donc cadeaux . Ma pauvre Cléa tu ne sauras plus où donner du museau quand tu vas arriver dans les Vosges . Sandrine veilles bien sur cette petite donc Janvier va vite arriver .Allez courage Nathalie nous vous soutenons tous .

Posté(e)

Ah oui, les Vosges ! (Merci Soisic :wink:) Mmm, c'est un peu loin pour une visite éclair de temps en temps à Andeville.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Anna76 a dit :

Et vous êtes dans quel coin Nathalie ? Vous l'avez sûrement déjà dit dans votre présentation, mais je ne m'en souviens plus ... :classic_blush:

je suis des vosges :-)

oui trop loin pour y aller de temps en temps...c'est bien dommage on aurait pu faire connaissance avant

Posté(e)

Courage pour l'attente de la belle Cléa Nathalie, les jours raccourcissent, ça va passer plus vite :igoout:::d.

Posté(e)

Tout est déjà acheté pour te recevoir en grandes pompes jolie Cléa ! la rencontre va être un jour de fête ! :bisou: ma belle

Posté(e)

patience patience est le maître mot :-D

Posté(e)

ce matin nous étions dans notre mobil home dans les hautes vosges...balade en forêt... j'imaginais cléa avec nous....

Modifié par nathalie88

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.