Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou Cléa heureuse d'apprendre que ta santé est bonne et ton regard sur les photos montre bien ton bonheur de profiter de la vie et des belles balades qui te sont offertes en compagnie de tes potes 2 et 4 pattes. Donc je suppose que le contrôle de 6 mois dû à ta puce électronique étrangère signifie que tu dois rester CS pendant cette durée à moins que je me trompe mais de toute façon si une famille tombe en amour devant toi et ça va vite arriver tellement tu es une merveilleuse toutoune et bien il lui faudra attendre quelques temps avant que ce foyer puisse t'accueillir définitivement dans sa maison. Mais rien d'impossible quand on aime :love:

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

On ne se fait pas de soucis pour toi chez Sandrine tu manges correctement   ,et tu reçois tous les soins nécessaires , en plus avec les balades tu vas retrouver des muscles  et tes articulations vont être soulagées!!!

Tu es belle et douce Cléa ,je pense aussi qu'une gentille famille va flasher sur toi , ce n'est pas 6 mois qui seront un frein  !!!  :coeur:

Posté(e)

❤️ 

Posté(e)

si cléa est d'accord elle viendra vivre dans les vosges :-)

ça va être long d'attendre janvier...

Posté(e)

Super ! j'espère que tout se passera bien et qu'elle pourra vous rejoindre pour de longues années de bonheur.

Posté(e)

C'est donc Cléa l'heureuse élue ! c'est super pour elle ! 

Posté(e)

Excellent choix ! :classic_smile:
J'ai une question idiote : Cléa est obligée de faire ses 6 mois de "garde à vue" à Andeville ? Elle pourrait aussi attendre dans les Vosges. Ou alors le dossier ne peut pas suivre.

Posté(e)

Non, le dossier ne peut pas suivre.... elle doit hélas ne pas être mise à disposition, vendue ou autre !!! c'est une législation affreusement difficile alors que les vétos disent que le délai d'incubation de la rage est beaucoup plus court ! même si les pays limitrophes de la France et européens en général sont souvent exempts de la rage ! mais c'est ainsi... De ce fait, des chiens dit étrangers sont souvent "euthanasiés" dans les refuges !

Posté(e)

Ooohh ... c'est pour la rage !
Et bien Cléa, remercie doublement CS qui t'a sauvé la vie. Nathalie va devoir être patiente. Et nous aussi car nous aurions aimé te voir dans ta nouvelle famille plus rapidement. Janvier n'est pas si loin ... :classic_smile:

Posté(e)

oui ça va être long... je vais devoir m'armer de patience... 

pour le moment je n'en parle pas aux enfants ça va être pire pour eux

c'est quand en janvier exactement ?? comment ça je m' impatiente déjà  ?

Posté(e)
  • Auteur

Il est stipulé dans l'arrêté préfectorale que Cléa est assignée à résidence à Andeville pendant les 6 mois de mise sous surveillance avec suivi obligatoire par le même vétérinaire que nous avons déclaré. Tout manquement à l'arrêté préfectoral est passible de 15 000 euros d'amende et 2 ans de prison pour mise en danger de la population (au cas où elle serait porteuse de la rage) ainsi que l'euthanasie immédiate du chien. 

Bref on va faire les choses dans les règles afin que Cléa puisse rejoindre dès janvier Nathalie et sa famille. Pour les faire patienter je continuerai à faire des photos de la demoiselle dans son quotidien ;-)

Ceci dit 4 mois c'est long et si Nathalie change d'avis ou craque pour un autre chien nous ne lui en tiendrons absolument pas rigueur vu que de toute façon Cléa ne sera adoptable qu'à partir de janvier 2020.

Posté(e)

Merci pour ces précisions Sandrine. Effectivement, vues les peines encourues, il vaut mieux ne pas jouer avec ça ! :(
Cléa a vraiment eu la vie sauve grâce à CS.

Et bien ma nénette, je serai une de tes heureuses marraines jusqu'à janvier. :wink:

Posté(e)

Dame Cléa se fera attendre pour respecter cette loi bizarre mais Nathalie va compter les jours, c'est sûr !

Posté(e)

Aberrant cette loi, qui ,si elle n'est pas appliquée la sentence tombe directe, tandis que tous ceux qui abandonnent leurs animaux ou les maltraitent & pour qui la loi stipule deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende, curieusement dans ces cas elle n'est jamais appliquée .....

En attendant jolie Cléa, je suis ravie pour toi que Nathalie t'aie choisie & je suis certaine qu'elle saura patienter jusque Janvier, qui n'est plus si loin que ça ..... en plus les Vosges c'est super joli :wink:

Modifié par Joe

Posté(e)
Il y a 2 heures, Joe a dit :

Aberrant cette loi, qui ,si elle n'est pas appliquée la sentence tombe directe, tandis que tous ceux qui abandonnent leur animal ou les maltraitent & pour qui la loi stipule deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende, curieusement dans ces cas elle n'est jamais appliquée .....

En attendant jolie Cléa, je suis ravie pour toi que Nathalie t'aie choisie & je suis certaine qu'elle saura patienter jusque Janvier, qui n'est plus si loin que ça ..... en plus les Vosges c'est super joli :wink:

+1 Il va falloir patienter    ,il faut attendre Janvier ,,je crois que ce n'est pas un problème pour Nathalie :classic_wink: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.