Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je vais de ce pas raconter à la douce et jolie Cléa se qui se prépare dans les Vosges en attendant son arrivée. ;-)

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

waouh déjà un super programme "par anticipation" et qui , sous peu, deviendra réalité, c'est écrit !!!  :wrote:

Posté(e)

elle doit avoir sa dernière visite à quelle date en janvier ??? histoire de se faire une idée...

Posté(e)

2020, l'année du bonheur suprême, va arriver Cléa.

Posté(e)

Patience tu es sur le bon chemin petite Cléa !! le bonheur c'est pour bientôt tu auras beaucoup de choses à découvrir ,,,,:classic_wink:

Posté(e)

je ne poste pas de message chaque jour

mais je pense à cléa tous les jours... que le temps parait long..

Posté(e)

Et oui, le temps paraît long mais chaque jour qui passe vous rapproche du bonheur d'avoir Cléa près de vous ... 

Posté(e)
  • Auteur

La dernière visite de contrôle de Cléa est fin janvier car la première visite fin juillet lorsque nous l'avons récupéré compte comme le début de la période de surveillance de 6 mois. Je sais que c'est très long comme délai d'attente et je trouver cela stupide mais hélas c'est comme ça. 

Posté(e)

Je pense que Cléa vaut la peine d'attendre. Et je crois que Nathalie et sa famille vont patienter. :wink:
C'est vrai que cette loi est absurde ... :roll:

Posté(e)

Nathalie 88

Je ne doute aucunement que votre patience sera récompenser, le temps n'est qu'un facteur seul l'amour compte !

Plus c'est long , plus on pense à tous ce que l'on va pouvoir faire le moment venu , ne rien oublier , et pis le jour venue 

on rattrape le temps en faisant 10 fois plus pour oublier le temps perdu , (papouille mamaours , balade , joie fou rire , etc...)

Qui va être heureux qui , cléa et vous tous qui l'attendait ... ❤️❤️❤️ :bisou:

On est avec vous , ne vous en faite pas on pense à vous qui aimait fort cléa !  

Posté(e)

C'est  difficile d'attendre aussi longtemps mais pour une si jolie et douce petite puce le temps ne compte pas !! mais pas de soucis sa famille va patienter ,,

Cléa attend aussi  les bisous ,  les douceurs de Nathalie et de sa future famille ,,,, !!! :classic_smile:

Posté(e)

bonjour ce matin je reçoit une carte de cani-senior qui m'informe que CALIN a trouvé sa famille d'amour et une demande de marraine pour CLEA. Donc je vais découvrir l'histoire de CLEA car je ne me connecte pas tous les jours. Et Youpi elle à déjà une famille pour le début 2020 donc pas de soucis pour assurer la transition et c'est encore mieux lorsqu l'on sait que l'avenir est assuré.

BELLE VIE A TOI ET TA FAMILLE DOUCE CLEA

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Nathalie, C'est votre gentille Cléa.

Sandrine m'a demandé de faire un effort pour qu'elle puisse faire de nouvelles photos de moi, mais j'avoue que déjà j'aime pas beaucoup qu'on me prenne en photo, mais alors en plus le tel portable de Sandrine il est hyper lent à déclencher les photos , aussi à chaque fois qu'elle pense faire une jolie photo , le temps que ça déclenche j'ai déjà changé de position. J''avoue aussi que très vite ça m'escagasse, et par exemple ce matin en attendant qu'elle finisse de faire ses photos, j'en ai profité pour me gratouiller ! Moi les colliers autour du cou c'est bien pour quand on part en balade mais sinon ça me gratouille alors je me gratouille pour que Sandrine l'enlève jusqu'à la prochaine sortie en campagne avec les copains. 

Bon c'est pas le tout fait je vous fait quand même un beau sourire pour que vous voyez comme je suis heureuse de savoir que dans quelques moi je vivrai dans les Vosges avec vous.

70031856_474124386474525_8906882811709882368_n.jpg

70325966_2381182885329266_2027045768518434816_n.jpg

70446483_1095313960666584_6302695014585597952_n.jpg

71152543_1205091979694879_2607619802411302912_n.jpg

Posté(e)

Que tu es belle Cléa ! le bonheur pour toi avec ta famille dans quelques mois ... profite encore de Tatie Sandrine et des copains ... :bisou: la puce

Posté(e)

On apprécie encore plus ce que l'on a longtemps attendu, je pense que fin janvier il y aura des heureux ! Tu es magnifique gentille Cléa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.