Jump to content
Sign in to follow this  
S.Rault

Cléa golden retriever de 5 ans

Recommended Posts

Le ‎14‎/‎07‎/‎2019 à 19:16, Maxoubidou a dit :

Quelle jolie puce, merci à cette dame de t’avoir sauvée et merci à Sandrine et Cani Seniors de prendre soin de toi. Tu vas arrivée parmi les amoureux des animaux et tu vas être choyée. Alors à bientôt jolie Cléa. 😘😘😘

+1 :smile:

ma belle Cléa je ne doute pas qu'à ton arrivée, tu vas faire chavirer les coeurs :cupidon:

J'ai décidé que pour le covoiturage je voyagerais avec un bandeau sur les yeux... Heureusement c'est Jean Paul qui conduira ...:wahou:

• Haha 3
  • MDR 3

il y a 55 minutes, josse a dit :

J'ai décidé que pour le covoiturage je voyagerais avec un bandeau sur les yeux... Heureusement c'est Jean Paul qui conduira ...:wahou:

Tu vas la chercher où Josse ? Qui sera sa famille d’accueil ?

Josse va la chercher dans la périphérie de Lille et elle sera en famille d'accueil à Andeville.🙂

• Like 1

Merci à la personne qui a pris soin d'elle. Bienvenue Cléa en or.

Wahou belle pépé blonde, on dirait ma Lilou , quel beauté   , puis je devenir ta marraine ! je fait parvenir josse par virement pour trois mois comme cela on est tranquille ! 

Josse oui il vaut mieux ne pas conduire les yeux dans le noir sinon hum hum , bravo jean pierre merci à vous deux !

Merci les fées de cani senior ❤️❤️❤️ Merci à la personne qui a pris soin d'elle

Le ‎14‎/‎07‎/‎2019 à 19:16, Maxoubidou a dit :

Quelle jolie puce, merci à cette dame de t’avoir sauvée et merci à Sandrine et Cani Seniors de prendre soin de toi. Tu vas arrivée parmi les amoureux des animaux et tu vas être choyée. Alors à bientôt jolie Cléa. 😘😘😘

+1  merci Madame pour ce sauvetage :classic_rolleyes:

Depuis son arrivée hier midi à la maison, Cléa avait décidé de s'isoler dans l'ancienne "remise" où étaient mes poules lorsque j'en possédais plusieurs et elle est restée couchée dans la paille triste, et faisant la gueule de se retrouver ici, loin de la personne qui l'a recueilli depuis 1 mois mais ne souhaite/peut pas la garder. Elle a ainsi montré sa tristesse de se sentir "larguée" à nouveau, en faisant la gueule jusqu'à cet après-midi. J'ai donc décidé de l'emmener toute seule avec moi en balade dans les petites rues du village afin de la détendre et de l'apprivoiser. 1 heure de balade à petite vitesse plus tard (vu que madame est en surpoids et qu'il faut donc reprendre la marche lentement mais surement) c'était dans la poche et depuis elle est couchée tranquille dans une des chambres du bas.

67081292_2493229277407150_1401683205777522688_n.jpg

67088092_2358507324265192_6545071297682997248_n.jpg

67279681_1945327442235326_7886156543593283584_n.jpg

• Love 6

Bon, c'est parti ! Dis Clea, voudrais tu de moi comme marraine ? Je l'ai proposé à Doowap, mais elle n'a pas eu le temps de répondre qu'elle était déjà promise. Peut-être que je te porterai chance comme à elle. :wink:
Et ne boude pas trop, la dame qui t'a accueillie a fait ce qu'elle a pu. Sandrine a pris le relais (merci Sandrine) et elle ne te laisseras pas tomber. :bisou:  jeune fille. Et courage pour le régime qui se profile. :roll:

• Like 1

Jamais sympa de se faire larguer :39_angry:, on peut comprendre ta réaction Cléa. Mais maintenant tu es en FA chez Sandrine et le prochain changement, ce sera pour rejoindre une vraie

famille de coeur. D'ici-là, tu vas recevoir plein d'amour pour mieux supporter ce petit régime :wink:.

• Like 1
  • +1 1

Ca a l ' air d ' être un vrai trésor cette poupée . 

Bienvenue belle Cléa, tu as déjà une super marraine :smile: et,  en plus, Sandrine a fait ce qu'il fallait pour t'amadouer :top:. C'est vrai que ça fait trop de changements pour toi en peu de temps mais bon désormais tu ne seras plus abandonnée et tu va  t'intégrer gentiment à la troupe . Nul doute que tu trouveras vite une famille, tu es très belle , encore jeune et tu aimes les promenades qui te feront perdre ton petit surpoids actuel.

Une belle vie s'annonce pour toi désormais :kiss2:

Bienvenue Cléa tu es toute belle et avec quelques kilos en moins pour soulager ton corps tu seras magnifique. Je te souhaite de vite trouver une famille à qui tu pourras donner tout ton amour et ta gentillesse les goldens sont des amours de tendresse tellement proche des humains qu'ils côtoient un véritable soleil à l'écoute de chacun dans sa maison. 😍