Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est  un vrai bonheur, en effet,  de découvrir ces nouvelles et ces photos. Cléa semble avoir compris qu'elle a trouvé sa famille et qu'une belle vie s'offre à elle, entourée d'enfants, de tendresse… Merci  à tous pour cette belle adoption.:coeur:

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Ca y est ! Vous êtes réunis ! Après cette attente et ce décompte jour après jour. Bravo Sandrine pour cette solution astucieuse. :wink:

Ma belle Clea, je te souhaite tout le bonheur du Monde. :bisou:

Posté(e)

:top::baloon:

il y a une heure, Anna76 a dit :

Ca y est ! Vous êtes réunis ! Après cette attente et ce décompte jour après jour. Bravo Sandrine pour cette solution astucieuse. :wink:

Posté(e)

petite balade de 30 mn cet après midi, à son rythme

et maintenant gros dodo sur son coussin ?

20191102_152712.jpg

Modifié par nathalie88

Posté(e)

Quelle belle photo. Les enfants sont peut-être aussi contents qu'elle de la promenade.

Posté(e)

Elle en a de la chance la belle Cléa de profiter de la présence et de l'attention de gentils enfants comme ça.  :coeur:

Posté(e)

oui c'est le début d'une longue amitié entre ces trois là :wink:

Il y a 5 heures, Anna76 a dit :

oui Sandrine a plus d'un tour dans son sac et elle l'a joué "finement" sur ce coup là pour permettre aujourd'hui que ce grand bonheur se matérialise  :top:

Posté(e)

balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possible pour elle pour le moment...

mercredi je passe chez le véto pour la peser, histoire d'avoir un repère juste et suivre l'évolution

rdv pris le 27 novembre pour son rappelle de vaccin et voir quelques petits "trucs" elle a une boule sur le dos, peut être un kyste... et une petite sur la babine aussi

là elle est couchée à mes pieds ❤️je vous montre

20191104_104059.jpg

Posté(e)

Que ça fait plaisir de voir Cléa aussi heureuse . Merci de tout coeur Nathalie 88 pour tout le bonheur que vous lui apportez . 

Posté(e)
  • Auteur

Le 29/10 pour son contrôle DDP je crois me souvenir qu'après l'avoir pesé chez notre vétérinaire nous avons inscrit 38 kg  sur son carnet. Je ne pense pas que son poids est changé en quelques jours et vous pouvez donc vous en servir de base pour sa future courbe de poids. ;-)

Faites lui un gros câlinou de ma part. :bisou:

Posté(e)

merci pour ces nouvelles de la belle Cléa, on voit qu'elle est très décontractée avec vous !!

Elle perdra du poids entre promenades régulières et petit régime et ses articulations en seront épargnées :wink:

Elle est magnifique :wahou:

Posté(e)

Cléa est gâtée dans sa famille, c'est sûr!  :coeur: Une perte de poids ne pourra pas lui faire de mal, c'est certain. On va attendre la visite chez le véto pour en savoir plus sur ces kystes… 

Posté(e)

Un peu de régime, des balades avec les enfants et petit à petit la belle Cléa aura une silhouette de rêve :hoho:. :bisou:

Posté(e)
Il y a 6 heures, HELENE1530592616 a dit :

Un peu de régime, des balades avec les enfants et petit à petit la belle Cléa aura une silhouette de rêve :hoho:. :bisou:

+1 :coeur:

Posté(e)

Cléa n'a peut-être pas fait beaucoup d'exercice au cours de sa vie antérieure : les muscles, les articulations sont sans doute un peu "rouillés", il faut y aller progressivement et je suis persuadée qu'elle va être heureuse dans quelque temps de se promener un peu plus loin et un peu plus vite.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.