Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cléa golden retriever de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 22 minutes, CHRIS94 a dit :

Bravo Sandrine quelle bonne idée !!! Vive toi !!!

+ 1 ?

• Réponses 612
  • Vues 22,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est à la maison ?

• balade hier soir de 40 mn à son rythme, elle fatigue vite, avec des kilos en moins elle ne sera que plus heureuse car on voit qu'elle aimerait suivre les enfants en courant mais que ce n'est pas possi

• oui elle restera surement moins longtemps que nous l’espérions avec nous, raison de plus pour profiter encore plus des moment avec elle   mon fils de 10 ans a dit : maman même si c'est une m

Images postées

Posté(e)

Ça c'est une bonne nouvelle :pompom:

Je reviendrai voir demain la rencontre :wink:

Posté(e)

Elle est à la maison ?

20191101_212142.jpg

20191101_192037.jpg

20191101_193115.jpg

Posté(e)

Très contente de cette nouvelle :pompom:  Cléa va découvrir son nouveau foyer :coeur:.

Merci de cet accueil. :bisou:

Posté(e)

Coussin adopté ?

20191101_213339.jpg

Posté(e)
  • Auteur

A peine arrivés à Andeville, Cléa a tout de suite été conquise par Nathalie et son mari. C'était comme si elle savait qu'ils étaient sa nouvelle famille. Confiante et détendue elle leur a fait des câlins , relevant avec sa tête la main du monsieur pour qu'il continue à la caresser, heureuse. Elle est partie avec eux et est montée sans crainte dans la voiture. Ce fut un très joli moment pour nous tous. Le trajet retour c'est très bien passé et à peine arriver elle est déjà chez elle. Que demander de plus. Encore merci Nathalie d'avoir craquer sur cette fabuleuse chienne qui le mérite tant. Je suis si heureuse et rassurée de la savoir chez vous. ?

Posté(e)

Super ! tout se passe bien et tout le monde est heureux... et ça se voit sur les photos : les enfants ont l'air ravis et la chienne est là en toute confiance.

Posté(e)

On sent que Cléa est vraiment cool!

Posté(e)

C'est ce que j'aime le plus les adoptions !!! Bonne continuation Cléa dans ta nouvelle famille du bonheur ?

Posté(e)

merci à vous de nous avoir fait confiance

elle a été très sage cette nuit, elle est restée sur son coussin, les chats sont venu la voir, tout se passe bien

elle nous suit comme notre ombre, un vrai bonheur

elle a mangé toute sa gamelle hier soir, et dit bonjour à tout le monde ce matin

quand on est assis elle vient mettre sa patte sur nos cuisses :-)

dimanche j'irai à la gare avec elle chercher mon grand de 14 ans qui revient de chez son papa :-)

Posté(e)

Je suis au ange en regardant toutes ces belles photos 

Cléa je te souhaite tous le bonheur que tu mérite ma belle , tu me rappelle tant notre lilou 

Comme toi douce aimante tu fera le bonheur de la famille ou tu es 

Et je sais que Nathalie et les siens feront tous pour toi 

Soit heureuse ma grande , mon coeur et remplit de joie pour toi Merci Nathalie ❤️❤️❤️ 

Ton ex marraine 

Posté(e)

que du  bonheur de voir ces photos de l'installation, merci Nathalie à vous et à Monsieur . La journée a du être éprouvante pour le trajet et fertile en émotions comme nous le racontait Sandrine

les enfants doivent être aux anges et la belle Cléa aussi . Maintenant une bonne intégration toute en douceur pour la miss , de belles promenades tous ensemble ... s'il ne pleut pas et même d'ailleurs, Cléa ne va pas fondre .... elle est dans SA famille d'amour qui a eu la patience de l'attendre et un grand bonheur pour tous commence aujourd'hui :super:

merci de nous avoir transmis aussi rapidement des nouvelles et nous sommes certains que nous aurons régulièrement les dernières évolutions de la miss.

Bisous à toute la famille :bisou:

Posté(e)

Merci pour les photos et les nouvelles de l'arrivée de Cléa chez elle ! Tout le monde a l'air satisfait, Cléa la première ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! :bisou: adorable puce, sois heureuse !

Posté(e)

Et bien Cléa tu as trouvé la bonne adresse tu sembles déjà à ton aise et ta famille t'attendait tellement fort que le bonheur est enfin là et tout ce petit monde est ravi. Je vous souhaite à vous tous une belle et longue vie de joie et de tendresse partagées. :loveflower:

Posté(e)

Quel bonheur de voir Cléa ,aussi paisible ,elle a adopté son environnement tout suite ,elle sait qu'elle est dans sa famille ,une famille formidable ,,,

elle était attendue la douce Cléa !!

Je te souhaite beaucoup de bonheur de même qu'à sa gentille famille,,,   :classic_smile: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.