Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chipie Shih tzu de 9 ans malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à toi petite puce et merci à cette gentille véto et à toi Nicole d'avoir sauvé ainsi que Sandrine d'avoir permis

à cette petite louloute de vivre..

• Réponses 102
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Chipie va bien, elle s'habitue à ma petite meute, c'est une petite chienne très calme et discrète, voici quelques photos dont 2 avec son pot Kiki d'amour.

• poupounette
    poupounette

Et oui, on croise les doigts, le véto l'a rasé sous la gueule, demain c'est l'opération, elle me fait mal au coeur car c'est une super petite chienne, elle n'a que 9 ans, je donnerai des nouvelle

• Chipie a quitté son manteau de misère. Il s'agissait bien d'une tumeur et elle n'en avait plus pour longtemps et souffrait. il a donc été décidé de la laisser reposer en paix et partir dignement. 

Images postées

Posté(e)

Chipie va bien, bonne nouvelle,  je confirme elle n'est pas aveugle, elle me suit partout et elle vient même de me courser gentiment 32.thumb.jpg.23d14e50671d251e599ca93f3ef0ad77.jpgun chat, j'en suis restée baba, sans doute sa vision n'est pas à 100 %, mais je pense qu'elle voit tout de même bien.

30.jpg

31.jpg

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle, elle est mignonne cette petite. Concernant la poursuite du chat, il y a aussi l'odorat qui entre en jeu mais sans doute voit-elle encore, même si ce n'est pas très net. J'espère qu'elle vivra encore de belles années.

Posté(e)

tant mieux, une bonne nouvelle pour Chipie, qui a dû être bien négligée depuis des années

Posté(e)

C'est super pour la puce si elle voit même un peu. Elle doit être étonnée de ce qui lui arrive ... merci pour les nouvelles et les photos ! :bisou:

Posté(e)

Bienvenue parmi la grande famille d'amour de Cani-senior !

Tu trouvera un famille aimante j'en suis sur ! pour le moment reprends des force !

Mille papouille la puce ! ❤️❤️❤️ 

Posté(e)

une bonne nouvelle si elle voit au moins un peu , ça lui permet de se déplacer sans problèmes . Elle va vite reprendre des forces chez toi Poupounette, merci d'en prendre soin. Elle est très mignonne et on espère qu'aussi jeune elle va vite faire craquer une bonne famille.

Tu es très mignonne petite Chipie. Remets toi bien.

Posté(e)

C ' est une bonne nouvelle belle petite chipie .

Posté(e)

Chippie, j'adore ta bouille en pétard. 

Posté(e)

Chippie une petite misère qui a intégré Cani seniors pour le meilleur , tu vas être soigné et aimé ,, tu découvres plein de choses nouvelles en toute quiétude ,tu as une merveilleuse petite tête quand tu remarques quelque chose de nouveau , !!! reprends des forces ensuite une gentille famille ouvrira son cœur !!!:classic_smile:

Merci à ceux qui ont permis ce sauvetage !!:classic_wink:

Posté(e)

Bonne nouvelle ma petite puce, Tatie Josse accepte que je sois l’une de tes marraines et j’en suis très heureuse. Je me rapproche de ta Tatie d’accueil, gros câlins jolie chipie. ?????

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle :classic_smile:, cette petite a plein d'atouts pour conquérir une famille.

Posté(e)

Chippie va bien, elle arrive à bien manger, elle se dirige mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur ou peut-être elle n'avait pas l'habitude de sortir, mais elle commence à sortir seule sur la terrasse, je vais téléphoné à ma véto car je pense qu'elle doit retirer ses fils la semaine prochaine. Bonne soirée à tous et tirage de photos du Kiki d'amour ce week end si il reste tranquille car il n'aime pas beaucoup les photos je pense.

Posté(e)

Merci Poupounette, de bonnes nouvelles de la belle Chippie.

J'aime bien son petit museau pointu ? , elle est très jolie et tant mieux elle prend de l'assurance :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.