Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chipie Shih tzu de 9 ans malvoyante

Featured Replies

Posté(e)

Je découvre l'arrivée de cette jolie petite puce. Les nouvelles sont bonnes. Merci au vétérinaire, à cani-séniors et poupounette pour ce beau sauvetage.:coeur:

• Réponses 102
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Chipie va bien, elle s'habitue à ma petite meute, c'est une petite chienne très calme et discrète, voici quelques photos dont 2 avec son pot Kiki d'amour.

• poupounette
    poupounette

Et oui, on croise les doigts, le véto l'a rasé sous la gueule, demain c'est l'opération, elle me fait mal au coeur car c'est une super petite chienne, elle n'a que 9 ans, je donnerai des nouvelle

• Chipie a quitté son manteau de misère. Il s'agissait bien d'une tumeur et elle n'en avait plus pour longtemps et souffrait. il a donc été décidé de la laisser reposer en paix et partir dignement. 

Images postées

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles de Chipie !! elle commence à s'aventurer sur la terrasse ,  elle prend de l'assurance la petite puce !! le bonheur pour cette petite misère  ,c'est top chez Poupounette :classic_smile:

Posté(e)

La petite Chipie va bien, elle retire ses fils mercredi.

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de la jolie petite Chipie. ???

Posté(e)
Il y a 4 heures, Maxoubidou a dit :

Merci pour ces bonnes nouvelles de la jolie petite Chipie. ???

+1 :top:

Posté(e)

Tu es entre de bonnes mains ptit coeur?

Posté(e)

Chipie a retirer ses fils, elle a accueilli la véto en lui faisant la fête et des calins, on aurait dit qu'elle lui était reconnaissante et je pense que c'est ce qu'elle voulait faire voir,

ma véto était contente, elle a dit (je ne regrette pas de d'avoir fait ce qu'il fallait pour sauver Chipie), verdict : Chipie est en forme. Elle n'a rien dit pour retirer ses fils, c'est une bonne petite mémére.

Je vais refaire des photos et je vais aussi faire le kiki d'amour, si il arrête de faire speedy gonzalez, je n'arrive pas à avoir de belles photos.

Posté(e)
  • Auteur

On attend les photos avec impatience comme ça je pourrai la représenter sur notre page facebook ;-)

Posté(e)

que de bonnes nouvelles pour Chipie, adorable cette petite shishi ,

qui craque sur ce petit amour ?

Elle a été remise sur pattes grâce aux bons soins d'une formidable véto et de sa FA Poupounette  :top:

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles de Chipie ! une petite puce bien sympathique. On attend les photos ... :bisou: pupuce

Posté(e)

Une petite puce complètement adorable

Je craque ?

Posté(e)

Merci pour ces très bonnes nouvelles. Bisous petite puce. ?????????

Posté(e)

De bonnes  de Chipie ! une belle et sympathique petite puce ,, bientôt des photos !!!:classic_wink:

Posté(e)

C'est promis je m'occupe des photos de Kiki d'Amour et de Petite Chipie ce week.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.