Aller au contenu

Messages recommandés

bien au frais sur le carrelage, mais quand même... un peu de moelleux avec les couvertures, quoi c'est vrai? faut pas lésiner avec le confort ...:P

• Haha 1

coucou Smoke, je te remercie pour ta gentille carte, je souhaite de bonnes vacances avec tes trés beaux copains. Tu as bien changé, tu deviens de plus en plus beau. 

je croise les doigts pour que tout ce passe bien pendant cette semaine...... donnes nous vite de tes nouvelles. 

Bonnes vacances Sandrine. 

Bisous à toi petit Smoke. 

Certains aiment l’odeur des fleurs, de la cuisine, de l’herbe fraîchement coupée, etc...

Et puis d’autres préfèrent...

6D1D4C1F-3463-424C-8040-A0F4F605B518.jpeg

?

• J'aime 1
  • Haha 4
  • MDR 2
  • J'adore 3
  • Whaou 1

C'est juste pour être plus près de vous Céline. :wink:
A la maison, Neil ne prend que les chaussures des gens qu'elle aime. Les chaussures doivent avoir un don particulier pour les rassurer. :]

Pour un petit chien aveugle le tour du propriétaire se fait probablement au flair …. 

Merci CS et Celined91 de prendre soin de lui  :bisou: petit bonhomme

il y a 5 minutes, Anna76 a dit :

C'est juste pour être plus près de vous Céline. :wink:
A la maison, Neil ne prend que les chaussures des gens qu'elle aime. Les chaussures doivent avoir un don particulier pour les rassurer. :]

+1 :classic_rolleyes: une photo bien sympa !!

elle est super cette photo. Merci célined91.

On peut dire que noter ami Smoke est bien "dans ses pompes" . Il a un poil magnifique et a l'air de bien s'amuser !!

Il y a 18 heures, Celined91 a dit :

Certains aiment l’odeur des fleurs, de la cuisine, de l’herbe fraîchement coupée, etc...

Et puis d’autres préfèrent...

6D1D4C1F-3463-424C-8040-A0F4F605B518.jpeg

?

l'odeur du camembert :laughing:

• J'aime 1
  • MDR 2
  • 3 semaines après...
  • Créer...