Aller au contenu

Messages recommandés

quel amour, vivement qu'une famille ait le coup de coeur pour lui  :cupidon:et qu'elle le protège . Il rendra tout cela au centuple car c'est un petit chien très attachant et très doux.

Un beau petit loulou ,mignon tout plein ,il n'a pas été gâté dans sa  vie  heureusement qu'il a croisé le chemin de CS et de Sandrine , maintenant il serait super qu'une gentille famille continue  à donner du bonheur à ce petit cœur en lui :smile:apportant  son soutien ;;  !!!! 

Il y a 1 heure, felixou a dit :

Un beau petit loulou ,mignon tout plein ,il n'a pas été gâté dans sa  vie  heureusement qu'il a croisé le chemin de CS et de Sandrine , maintenant il serait super qu'une gentille famille continue  à donner du bonheur à ce petit cœur en lui :smile:apportant  son soutien ;;  !!!! 

+1

Tu as déjà compris comment monter sur le lit de Tatie, ce qui prouve que tu es un petit débrouillard qui cogite pour trouver des solutions. Vite une famille qui saura voir tes qualités ! :bisou:

Très contente de voir que tu va déjà mieux Smoke, gros bisous à toi de la part de ta troisième marraine. 

je croise les doigts pour que tu trouves vite ta famille. 

J'ai fait un appel aux dons sur notre page Facebook pour ceux qui souhaiteraient participer aux frais vétérinaires que nous avons eu pour Smoke depuis son arrivée. 

Sur Facebook j'ai dit que les opérations étaient à venir car une fois les opérations réalisées les personnes sont beaucoup moins enclins à avoir envie de participer (aller savoir pourquoi puisque les frais à régler sont tout de même bien là)

Je vous met le lien :  http://www.lepotcommun.fr/pot/ga6fga8o

• +1 3

A presque 15 heures on en est à pratiquement 50%. Encore un petit effort les fans de cani-seniors, on va y arriver ! C'est Willow qui vous le dit ! 

Smileys animés argent

Pour info !!!!je fais comme d'habitude ,j'envoie un don en même temps que les parrainages ,cette fois ce sera pour Smoke, ce qui va être fait demain !!!

• Créer...