Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 4 minutes, felixou a dit :

Déjà une marraine c'est super petit Smoke c'est la première étape vers une adoption ,,!!!!!:classic_wink:

suis bien d'accord avec vous Felixou,  la famille d'amour ne va pas tarder à pointer son nez pour accueillir ce petit amour :wahou:, moi j'y crois fort !!

• J'aime 1

Je croise fort les doigts pour qu ' une gentille famille pleine d' amour et de compassion adopte ce petit bonhomme qui j ' en suis sûre saura s' adapter à son nouvel environnement . 

chouette une deuxième marraine pour Smoke , quel veinard :top:

Cerise vous pouvez faire un MP à JOsse pour confirmer votre parrainage. Elle sera ravie de vous inscrire comme marraine du petit Smoke.

Et bien c'est Top !!! jamais deux sans trois :classic_wink:tu vois Smoke tu es sur la bonne voie petit bonhomme!!il ne reste plus qu'une gentille ouvre la porte de son cœur ;-)

Je suis bien d'accord avec tout le monde, Smoke ne tardera pas à trouver une gentille famille qui fera tout pour le rendre heureux, il est tellement attachant et il a déjà tellement souffert, il lui faut du bonheur à présent. Et puis si je ne me trompe pas il est encore jeune et il n'est pas bien grand...  Merci pour lui, Sandrine ! 

Le ‎25‎/‎06‎/‎2019 à 18:43, anne92 a dit :

Je suis bien d'accord avec tout le monde, Smoke ne tardera pas à trouver une gentille famille qui fera tout pour le rendre heureux, il est tellement attachant et il a déjà tellement souffert, il lui faut du bonheur à présent. Et puis si je ne me trompe pas il est encore jeune et il n'est pas bien grand...  Merci pour lui, Sandrine ! 

+1:classic_wink: on croise pour toi petit Smoke

Bonjour petit Smoke, j'espère que tout va bien , tu as du retourner chez le vétérinaire je crois pour enlever tes fils de la stérilisation .

J'espère que tout va bien pour toi , une famille devrait pointer le bout de son nez sans tarder car il faut que tu puisses te poser définitivement après tout ce que tu as vécu dernièrement :gene4:. On va croiser les doigts très fort pour que tu séduises des gens formidables qui sauront prendre soin de toi :coeur:

• J'adore 1

Il n'y  a pas de raison Smoke ce gentil petit bout devrait avoir le bonheur de trouver une famille qui lui ouvrira son cœur !!! il est tellement sympa !!ce petit:coeur:

Smoke va bien. J'espère vraiment qu'une gentille famille va craqué sur lui et l'adopter car c'est un petit chien très attachant et câlin qui a besoin de présence et qu'on prenne soin de lui. Il est en recherche permanente de contactes physiques et de câlins. Son oeil semble pleurer un peu en ce moment car je lui met des gouttes pour l'hydrater plusieurs fois par jour et que ça coule parfois un peu en dehors de l'oeil 

Smoke est vraiment adorable et ok avec tous. Il est propre et gentil comme tout et son poil est tout doux. Il a déjà compris comment monter les petites marches qui permettent de monter s'installer sur mon lit pour y faire la sieste. 

65314189_2544866478857912_6522482518485106688_n.jpg

65627510_1317791041729251_1899471869594042368_n.jpg

• J'adore 6
  • Créer...